Abonnés Freebox : profitez de Canal+ gratuitement jusqu’à dimanche

Vous êtes abonné Freebox ? Jusqu’au dimanche 28 février 2021, Free vous offre un accès gratuit à la chaîne cryptée Canal+. De quoi profiter de la grille de programmes TV sur votre Freebox TV, gratuitement, pendant 4 jours durant et ainsi vous faire une idée de l’offre proposée par Canal+ à ses abonnés.

Canal-Freebox

Beau cadeau de la part de Free à ses abonnés Freebox qui peuvent jusqu’au dimanche 28 février 2021 à 12h, profiter de la chaîne Canal+ gratuitement en clair. Aucune condition n’est requise, il leur suffit tout simplement de se rendre sur le canal numéro 4 afin de commencer à visionner les programmes de la chaîne habituellement cryptée.

Cela leur laisse par exemple l’occasion de regarder la fin de la série Your Honor, dans laquelle on retrouve l’acteur Bryan Cranston, qui a délaissé son rôle de trafiquant et producteur de Métamphétamine dans Breaking Bad pour celui d’un juge dont la vie se retrouve chamboulée alors que son fils adolescent est déclaré coupable d’un délit de fuite.

A voir également, vendredi 26 février, Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn un film cool, sympa, déluré, absurde plein d’humour dans des décors haut en couleurs digne d’un feu d’artifice mais aussi Men in Black : International pour les fans de films d’action.

Pour les amateurs de sport, le rugby et le football sont également au programme le samedi avec les rencontre du Top 14 entre Agen –  Clermont-Auvergne, La Rochelle – Toulouse et un Dijon – PSG dans le cadre de la 2èème journée de Ligue 1. Dimanche, dans la matinée, les fans de l’acteur déjanté Jim Carrey pourront retrouver l’acteur canadien dans le film Sonic sorti en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *