Milan PSG streaming : voici où voir le match de ce soir en direct LIVE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :7 novembre 2023
Partager cet article

AC Milan AC c’est le choc de cette 4ème journée de Ligue des Champions. Le match est à suivre en direct ce mardi 7 novembre à 21h. Pour voir ce match en streaming, vous devez avoir un abonnement à une chaîne TV payante. Si vous voulez voir cette affiche de LdC, on vous propose d’explorer ensemble quelles sont les meilleures solutions qui s’offrent à vous pour regarder le streaming AC Milan PSG en direct HD. 

Milan PSG streaming

⚽Regarder AC Milan PSG en direct streaming

Pour regarder AC Milan PSG en streaming, il faudra passer soit par RMC Sport, soit par Canal+. Ce sont en effet ces deux chaînes qui diffusent la Ligue des Champions cette année, avec aussi beIN Sport. Le match PSG Milan AC de ce mercredi soir débute à 21h00. Vous pourrez suivre la rencontre en direct et en qualité HD en optant pour l’un des abonnements que proposent Canal+ ou RMC Sport.

La diffusion en direct du match AC Milan – Paris SG est donc assurée par deux chaînes de télévision. Vous avez la possibilité de suivre cet événement à la fois sur CANAL+ et sur RMC Sport 1. Ces deux chaînes de télévision vous offrent l’accès à de nombreux matchs de la Ligue des Champions en direct tout au long de la saison. Accessibles via un abonnement, CANAL+ et RMC Sport peuvent être visionnés sur l’ensemble de vos appareils connectés, que ce soit votre ordinateur, votre Smart TV, votre smartphone ou votre tablette.

Voir le match en direct

Les compositions probables de AC Milan

On connait déjà les compositions probables des deux équipes cette 4ème journée de phases de groupe de la Ligue des Champions :

AC Milan : Maignan – Calabria, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez – Musah, Reijnders, Loftus Cheek – Krunic, Giroud, Leao.

PSG : Donnaruma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez – Vitinha, Ugarte, Zaïre-Emery – Dembélé, Kolo-Muani, Mbappé.

Le Milan en difficulté

Actuellement demi-finaliste en titre de la Ligue des champions, l’AC Milan traverse une période complexe à tous les niveaux. En compétition européenne, le club milanais a débuté avec deux matches nuls et vierges, un à domicile contre Newcastle (0-0) et l’autre à l’extérieur contre le Borussia Dortmund (0-0). Lors de la dernière journée, Milan a subi une défaite lourde face au Paris Saint-Germain (3-0) dans un match où l’équipe italienne a montré des signes de faiblesse.

Après trois rencontres, les Milanais n’ont toujours pas réussi à marquer le moindre but et se trouvent dans une situation précaire. En effet, les Rossoneri occupent la dernière place de leur groupe avec un retard de 4 points sur le PSG. Sur la scène nationale, les Milanais connaissent également des difficultés, enregistrant trois journées consécutives sans victoire. Au cours de cette période, ils ont perdu à domicile contre la Juventus (0-1) et l’Udinese (0-1), tout en obtenant un match nul contre le Napoli (2-2), les plaçant ainsi à la troisième place de la Serie A, avec un retard de 6 points sur l’Inter, leur rival et leader du classement.

Voir le match en direct

Le PSG enchaîne les victoires

De leur côté, les Parisiens sont sur une série impressionnante de victoires depuis leur défaite lourde contre Newcastle à St James’s Park (4-0). Cet incident a finalement galvanisé l’équipe, qui a remporté le match aller contre Milan (3-0) ainsi que quatre victoires en championnat. Lors des quatre dernières journées, le PSG s’est montré solide en battant Rennes (1-3), Strasbourg (3-0), Brest (2-3) et Montpellier (3-0).

Lors de ce dernier match, les Franciliens ont brillé, avec notamment Lee Kang-in en grande forme, les maintenant à la deuxième place du classement derrière l’OGC Nice. En Ligue des champions, l’équipe de Luis Enrique a également réalisé de bonnes performances au Parc des Princes, remportant leur premier match de la Ligue des champions contre Dortmund (2-0) sans encaisser de but. Ces résultats placent le club parisien en tête de son groupe, devant une équipe composée de Newcastle et Dortmund. En cas de succès ce mardi, les partenaires de Luis Enrique se rapprocheraient de la qualification pour les huitièmes de finale.

Incertitudes à Milan, Paris quasiment au complet

L’AC Milan enchaîne plusieurs contre-performances consécutives, ce qui pourrait pousser l’entraîneur Stefano Pioli à apporter quelques changements. L’Anglais Loftus-Cheek, de retour de blessure, pourrait retrouver sa place dans le onze de départ. Cependant, Kalulu, titulaire au match aller, est blessé, tout comme Pulisic, dont la participation est incertaine ce mardi. Pour renverser l’équipe de la capitale, les Rossoneri misent sur un regain de forme de Rafael Leão.

Le Portugais, tout comme son équipe, a été décevant ces dernières semaines. En revanche, Luis Enrique peut se réjouir car l’infirmerie du club de la capitale se vide progressivement. En effet, Asensio a réintégré le groupe, et Kimpembe n’est pas loin de revenir. Lee Kang-in, absent pendant plusieurs semaines pour les Jeux Asiatiques avec sa sélection, a apporté de la vivacité depuis son retour. Le week-end dernier, il a été décisif en ouvrant le score contre Montpellier.

Voir le match en direct

Paris fait un pas important vers la qualification face à l’AC Milan

Actuellement bien positionné dans ce groupe grâce à sa victoire lors du match aller, Paris pourrait prendre un pas décisif vers la qualification en s’imposant à San Siro. Cependant, cette mission ne sera pas facile pour l’équipe parisienne, qui a souvent été plus performante à domicile qu’à l’extérieur. Lors de son premier match à l’extérieur, le PSG a eu des difficultés à Newcastle. Cette expérience malheureuse devrait avoir été enrichissante pour l’équipe parisienne, qui abordera probablement ce match avec plus de détermination, d’autant plus qu’elle a remporté ses cinq derniers matches depuis.

Avec un Mbappé toujours aussi décisif (12 buts en 13 matchs), Paris devrait profiter de la fragilité actuelle de l’AC Milan pour s’imposer. Pour cette rencontre, Paris devrait s’appuyer sur une défense classique composée de Hernandez, Marquinhos, Hakimi et Skriniar, qui encaissent peu de buts ces derniers temps (les deux buts concédés contre Brest ont été inscrits en l’absence du capitaine brésilien).

Voir le match en direct