Amazon Music HD : 3 mois gratuits pour essayer le service

Amazon Music HD, service de streaming musical est en ce moment offert pendant 3 mois ! Un bon plan à ne pas rater pour les personnes voulant profiter d’un catalogue de plus de 70 millions de titre en haute définition ! 

Amazon Music HD
Crédits : Amazon France

PROFITEZ DE 3 MOIS GRATUITS A AMAZON MUSIC HD

Trois mois offerts pour découvrir le nouveau service musical d’Amazon !

Vous avez jusqu’au 24 mai 2021 pour profiter de ce bon plan Amazon Music HD qui vous permet de profiter du service pendant 3 mois, ce gratuitement ! Tout d’abord, afin de bénéficier de l’offre vous devez être résident en France et ne pas être déjà abonné. Ensuite, vous pouvez créer un autre compte si vous souhaitez à tout prix profiter de cette offre puisqu’elle est valable fois par client et compte client.

Une fois la période de trois mois écoulée, vous serez prélevé d’un montant de 14,99 euros. Sans engagement, rien ne vous empêche cela dit de résilier avant le terme de la période de gratuité. Enfin, les avantages qu’offrent Amazon Music sont très nombreux puisque vous avez :

  • Plus de 70 millions de titres en illimité – incluant les dernières nouveautés des plus grands artistes ainsi que plusieurs centaines de playlists et stations
  • Toutes les nouveautés – découvrez tous les derniers titres dès leur sortie
  • Aucune publicité – écoutez votre musique sans interruption et profitez d’un son de haute qualité
  • Mode hors connexion disponible – téléchargez vos titres préférés et écoutez-les partout, même sans connexion
  • Mode mains-libres avec Alexa – fonctionnalités exclusives

Qu’est-ce qu’Amazon Music HD ?

Il s’agit du nouveau service de musique de haute qualité d’Amazon. Il propose plus de 70 millions de titres en haute définition. Des millions de titres en Ultra Haute Définition (Ultra HD), la qualité audio la plus élevée disponible actuellement. Pour 14,99 €/mois, l’abonnement offre à tous les amateurs de musique un audio sans perte de qualité. Les abonnés Amazon Music Unlimited existants (offre individuelle ou famille) peuvent passer à Amazon Music HD, pour 5 € de plus par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *