Apple Watch SE : Amazon fait baisser son prix pendant les soldes d’hiver

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:20 janvier 2021

Si vous êtes à la recherche d’une montre connectée Apple, sachez qu’il est en ce moment possible, pendant les soldes d’hiver 2021 de s’équiper de l’Apple Watch SE à moindre coût. Elle fait pour la première fois depuis sa sortie, l’objet d’une réduction de 30 euros sur le site Amazon France. Elle passe ainsi de 299 euros à 269 €. Toujours bon à prendre. 

Apple Watch SE

ACHETER LA MONTRE CONNECTEE APPLE WATCH SE

C’est le modèle 40 mm qui fait l’objet de bon plan, valable pour une durée limitée. Si la somme peut vous paraître importante à sortir en une seule fois, sachez qu’Amazon vous donne la possibilité d’étaler votre paiement en 4 fois sans frais (soit 4 mensualités de 67,25 euros). Elle est disponible à ce tarif préférentiel dans les coloris noir et blanc.

Concernant la fiche technique de cette Apple Watch, qui pour rappel est sortie l’an dernier, en octobre, on retrouve pas mal de fonctionnalités. sont de la partie, un écran Retina OLED LTPO, le GPS, une boussole, un processeur S5 bicœur 64 bits, une puce SiP S5 avec processeur bicoeur 64 bits, une capacité de 32 Go et un haut‑parleur.

La montre est également équipé du Wi‑Fi 802.11b/g/n 2,4 GHz, Bluetooth 5.0, avec une autonomie confiée à une batterie en lithium‑ion lui permettant de tenir jusqu’à 18 heures. Enfin, elle est également étanche jusqu’à 50 mètres. D’autres montres connectées Huawei sont aussi à bon prix chez la Fnac.