Streaming Arsenal – Lens : voici comment voir le match en direct HD

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :29 novembre 2023
Partager cet article

Arsenal Lens c’est un match de foot qui compte pour la 5ème journée de Ligue des Champions. Le match est à suivre en direct ce mercredi 29 novembre à 21h. Pour voir ce match en streaming, vous devez avoir un abonnement à une chaîne TV qui transmet la rencontre. Si vous voulez voir cette affiche de LdC, on vous propose d’explorer ensemble quelles sont les meilleures solutions qui s’offrent à vous pour regarder le streaming Arsenal Lens en direct HD. 

Arsenal lens streaming

Où regarder Arsenal Lens en direct streaming

Envie de regarder le streaming Arsenal Lens ce mercredi 29 novembre à 21h ? Vous ne savez pas quelle chaîne TV transmet le match en direct HD ? Pour cela, vous devrez vous tourner vers RMC Sport ou Canal+. Ce derniers sont en charge de la diffusion de la Ligue des Champions 2023/2024, aux côtés de beIN Sport. Le match Arsenal Lens de ce jour débute à 21h00. Vous pourrez suivre la rencontre en direct et en qualité HD en optant pour l’un des abonnements que proposent Canal+ ou RMC Sport.

La diffusion en direct du match Arsenal Lens est donc confiée à ces deux chaînes de télévision. Vous avez la possibilité de suivre cet événement à la fois sur CANAL+ et sur RMC Sport 1. Les deux donnent accès à de nombreux matchs de la Ligue des Champions en direct tout au long de la saison. Accessibles via un abonnement, CANAL+ et RMC Sport peuvent être visionnés sur l’ensemble de vos appareils connectés, que ce soit votre ordinateur, votre Smart TV, votre smartphone ou votre tablette.

Voir le match en direct

 

Programme TV de Arsenal – Lens

Les compositions probables de Arsenal Lens

On connait déjà les compositions probables des deux équipes cette 5ème journée de phases de groupe de la Ligue des Champions :

Arsenal : Raya – White, Saliba, Gabriel, Zinchenko – Odegaard, Rice, Havertz – Saka, Trossard, Martinelli

Lens : Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Abdul Samed, Mendy, Machado – Thomasson, Sotoca – Wahi

Arsenal vise à compléter sa mission et à obtenir sa revanche

De retour en Ligue des Champions après une absence prolongée, Arsenal semble bien parti pour décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Actuellement en tête de son groupe avec une avance de 4 points sur le duo composé du PSV Eindhoven et du Racing Club de Lens, les Gunners pourraient consolider leur position en se qualifiant pour les huitièmes de finale et en sécurisant la première place du groupe en remportant leur match ce mercredi.

Une victoire éliminerait également le besoin de jouer une qualification lors d’un déplacement difficile à Eindhoven lors de la dernière journée. Bien que les Gunners aient connu un revers lors du match aller avec une défaite à Bollaert (2-1), ils ont remporté leurs trois autres matchs dans cette phase de groupes. En Premier League, Arsenal occupe la première place après le match nul entre Manchester City et Liverpool le week-end dernier. Kai Havertz, jusqu’ici décevant, a marqué le but de la victoire à Brentford samedi dernier (0-1), ce qui a contribué à la position actuelle d’Arsenal. À domicile, Arsenal a une performance solide et cherchera à le démontrer de nouveau contre Lens.

Voir le match en direct

Lens aspire à un nouvel exploit

Placé dans un groupe relevé avec Arsenal, le FC Séville (tenant du titre de la C3) et un PSV habitué à la Ligue des Champions, le Racing Club de Lens s’en sort plutôt bien. Occupant actuellement la troisième place, l’équipe nordiste a encore la possibilité de se qualifier pour les huitièmes de finale. Avec le même nombre de points que le PSV, Lens affrontera le FC Séville lors de la dernière journée.

Ayant obtenu de bons résultats lors des deux premiers matchs du groupe (match nul à Séville et victoire à Bollaert contre Arsenal), Lens regrette cependant le match nul à domicile contre le PSV (1-1) et surtout la défaite à Eindhoven (1-0). En Ligue 1, le Racing s’est bien repris après un début difficile, avec une victoire convaincante contre Clermont (0-3). Suite à cette victoire, le RCL (6e) est revenu à 5 points de la troisième place occupée par Monaco. En prévision du match contre Arsenal, les supporters se souviennent de l’exploit de 1998 lorsque Lens avait dominé Arsenal à Wembley. A voir si les jaunes et or arrivent à réitérer cette performance lors de ce streaming Arsenal Lens.

Deux équipes presque complètes de chaque côté

Du côté d’Arsenal, Timber, Smith-Rowe et Partey sont toujours blessés, rejoints par le remplaçant Fabio Vieira. Cependant, le coach espagnol peut compter sur ses cadres, tels que Saliba, Rice, Odegaard, Jesus, Saka et Martinelli, qui devraient tous être présents au coup d’envoi. Kai Havertz, très apprécié par son entraîneur, pourrait retrouver sa place dans le XI après son but décisif contre Brentford.

Du côté de Lens, Franck Haise s’appuie sur un XI similaire depuis le début de la compétition, mettant en avant l’expérience de Mendy au cœur du jeu. La solidité de la défense du Racing, avec les guerriers Gradit, Medina et Danso, est une force majeure. Dans l’attaque, les Sang et Or devraient s’appuyer sur le trio Wahi, Thomasson et Sotoca, performant lors du match aller. Cependant, Fulgini pourrait être préféré à l’ancien Strasbourgeois. S’il est bien de retour, le piston gauche Machado pourrait ne pas être prêt à débuter.

Lens face à une tâche difficile ?

Lens est conscient que sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions dépend d’un nouvel exploit. Cette fois-ci à l’Emirates. Obtenir un match nul serait déjà une belle récompense face à l’une des meilleures équipes européennes. De leur côté, les Gunners cherchent à prendre leur revanche après leur défaite à Bollaert au match aller. Ils veulent assurer leur qualification et la première place du groupe. Invaincu à l’Emirates (7 victoires, 2 nuls) et ayant remporté ses deux premiers matchs à domicile dans cette Ligue des Champions sans encaisser de but (2-0 contre Arsenal et 4-0 contre le PSV), Arsenal devrait avoir l’avantage sur le Racing Club de Lens, qui a été battu à Eindhoven lors de son dernier déplacement européen (1-0).

Voir le match en direct