Barre de son Samsung HW-Q60T : 145 euros de remise pour les soldes d’hiver

Alors qu’elle est généralement vendue pour 499 euros, la barre de son Samsung HW-Q60T fait l’objet d’une remise de 145 euros permettant de l’avoir à 364 euros pendant les soldes d’hiver. C’est du coté de Cdiscount qu’il faut se rendre pour profiter de ce bon plan. 

Barre de son Samsung HW Q60T

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE BON PLAN SUR CDISCOUNT

Si vous cherchez une barre de son performante pour votre TV, la Samsung HW-Q60T est un excellent choix. Pendant les soldes d’hiver 2021, elle passe à 364 euros du coté de Cdiscount avec le code promo 25EUROS. Elle se situe dans le milieu de gamme et propose de nombreuses fonctionnalités. Elle retranscrit à la perfection les effets sonores notamment grâce à la technologie Acoustic Beam intégrée. Avec l’innovation Q-Symphony, les haut-parleurs de la  TV et de la barre de son se synchronisent pour vous offrir une immersion unique.

Ayant une largeur de 98 cm, la Q60T n’est pas à proprement parler une barre de son compacte et il vous faudra un meuble TV d’au moins un mètre pour l’installer. Elle s’intègre cela dit parfaitement devant votre téléviseur puisqu’elle a 58 mm de hauteur et  une profondeur d’à peine 10 cm.

Coté connectique, on retrouve une sortie HDMI ARC et une unique entrée HDMI (4K, 60 Hz, HDR et HDR 10+), une entrée optique Toslink et un port USB (lecture des fichiers audios AAC, MP3, OGG, WAV, FLAC et AIFF). Le Bluetooth, permet deux connexions simultanées (multipoint). La barre de son gère des flux multicanaux 5.1 en Dolby Digital et DTS.

Sur le même thème : La barre de son Dolby Atmos LG SL10YG est en promo à 599 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *