Bon prix sur cette TV OLED Philips compatible PS5 et Xbox One

Rakuten propose un bon plan qui permet de s’équiper de la TV Philips 55OLED705. Via l’intermédiaire de la boutique en ligne spécialisée dans l’audio et la vidéo, Ubaldi, il est possible de l’avoir sous la barre des 1 000 euros à 989 euros. Un bon plan à saisir au plus vite, valable seulement aujourd’hui.

 

Bon plan TV à saisir du coté de Rakuten : la boutique en ligne française Ubaldi propose la TV Philips 55OLED705 d’une diagonale de 55 pouces à 1099 euros. C’est déjà un très bon prix par rapport à son prix conseillé de 1299 €. Ensuite, le code promo CR50 permet de bénéficier d’une réduction supplémentaire de 50 euros faisant ainsi chuter le prix de ce modèle à 989 euros

De plus, vous avez également droit à 29,67 euros de réduction sur une prochaine commande sur le site e-commerce et les frais de port sont offerts pour une livraison à domicile. Concernant les caractéristiques technique de cette TV OLED Philips 55OLED705, on retrouve 4 ports HDMI dont deux 2.1, essentiels pour profiter des fonctionnalités présentes sur les consoles nex gen comme la PS5 de Sony ou la Xbox Series X de Microsoft.

Pour le reste, on retrouve aussi les technologie Dolby Atmos et Dolby Vision, HDR10+ mais aussi l’interface Android TV qui permet d’avoir accès à des milliers d’applications du Play Store de Google telles que YouTube, Netflix, ou Prime Video. Enfin, aussi de la partie, 2 ports USB, une prise casque, un port réseau et une sortie audio numérique (optique).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile