Casque sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II à prix canon

L’excellent casque audio sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II fait l’objet d’une très belle réduction sur le site allemand d’Amazon. Il est possible de s’en équiper à 196,85 euros, frais de port compris vers la France. 
Bose QC 2

VOIR LE BON PLAN SUR LE BOSE QC 2 SUR AMAZON DE

Profitez de ce bon plan Amazon pour vous équiper du très performant casque audio sans fil à réduction de bruit Bose QuietComfort 35 II sous la barre des 200 euros. Il passe à 196,85 euros sur le site Allemand d’Amazon livraison incluse vers la France.  Si vous ne le saviez pas, vous pouvez passer commande sur la plateforme en utilisant vos identifiants habituels d’Amazon France. C’est plutôt un bon prix sachant qu’on trouve le même modèle sur la plateforme française d’Amazon à 259,99 euros.

Le casque sans fil QuietComfort 35 II bénéficie d’une technologie de réduction de bruit réputée. Avec Amazon Alexa intégré, vous accédez instantanément à des millions de titres, de playlists et bien plus encore, en mode mains libres.

Il vous suffit de choisir votre assistant vocal et de lui demander ce que vous voulez. Le casque sans fil QuietComfort 35 IIs est équipé de Bose AR. C’est une technologie de réalité augmentée innovante spécialement conçue pour le contenu audio.

À l’intérieur du casque se trouve un capteur de mouvement multidirectionnel que la technologie Bose AR utilise pour fournir une reproduction sonore contextuelle en fonction de votre environnement. La technologie Bose AR est fourni via une mise à jour du micrologiciel à l’aide de l’application Bose Connect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *