Alfawise U30 Pro : une imprimante 3D performante à prix abordable

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:25 février 2021

Vous souhaitez vous équiper d’une imprimante 3D performante ? Le bon plan Gearbest qui suit pourrait vous intéresser. L’Alfawise U30 Pro, modèle amélioré de la déjà excellente U30 est en ce moment proposée à 262,57 euros du coté de Gearbest avec une livraison depuis la France en 1-5 jours ouvrés. 

Alfawise-U30-Pro

VOIR L’OFFRE ALFAWISE U30 PRO

Belle offre à saisir en ce moment du coté de l’enseigne en ligne Gearbest qui propose l’imprimante 3D Alfawise U30 Pro à 262,57 euros avec la livraison gratuite en France en 1-5 jours ouvrés. Une vente flash qui se termine dans quelques jours, à saisir au plus vite !

Ce modèle assez identique au modèle standard U30, reprend dans les grandes lignes les mêmes fonctionnalités à savoir : la détection d’absence de filament, la reprise d’impression sur panne de courant, etc…). Toujours le même volume d’impression également, qui reste inchangé : 220 x 220 x 250 mm.

Parmi les nouveautés, on note tout de même un écran tactile légèrement plus imposant de 4,3 pouces cette-fois-ci, toujours en couleur. Son interface a été repensée et propose dorénavant une navigation plus intuitive et complète.

Sa carte mère dite “ouverte” laisse dorénavant la possibilité de réaliser des modifications en vue d’améliorations dans le futur. Elle est dotée des pilotes TMC 2208 en qui font place aux 4988. Cela lui assure un usage plus silencieux.

De plus, le port carte microSD auparavant placé à l’arrière de l’imprimante à été transféré sur le coté de la machine, assurant ainsi plus de commodité. En conclusion une imprimante 3D adaptée aussi bien aux personnes qui débutent qu’aux utilisateurs les plus expérimentés.