iRobot Roomba e5154 : l’aspirateur robot connecté est en promo

L’excellent aspirateur robot iRobot Roomba e5154 est en ce moment en promotion sur Amazon et sur d’autres boutiques en ligne. Alors qu’il est généralement commercialisé 499 euros, il est possible de l’avoir à seulement 279 euros. 

iRobot Roomba e5154

ACHETEZ-LE SUR AMAZON

ACHETEZ LE SUR CDISCOUNT

ACHETEZ LE SUR DARTY

iRobot Roomba e5154 plus de 200 € de réduction sur l’aspirateur robot

Vous cherchez un aspirateur robot performant ? Le iRobot Roomba e5154 pourrait correspondre à vos besoins. Tout d’abord, il est idéal pour les poils d’animaux – absorbe les poils d’animaux grâce à ses 2 brosses multi-surfaces. Ensuite, il fonctionne avec votre assistant vocal. Grâce à la compatibilité avec les appareils Google Assistant et Alexa, le Série e nettoie votre maison au son de votre voix. De plus, il offre un aspiration 5 fois supérieure aux Roomba série 600.

Pour finir, on retrouve des capteurs avancés lui permettant de naviguer sous et autour des meubles. Les capteurs de saleté Dirt Detect indiquent à votre robot les zones les plus sales de votre maison, comme les zones de fort passage, pour qu’il les nettoie en profondeur. La tête de nettoyage auto-ajustable adapte automatiquement sa hauteur pour nettoyer efficacement les tapis et les sols durs.

Il est actuellement en promotion du coté des enseignes Amazon, Cdiscount et Darty (en retrait magasin uniquement). Ces derniers le propose en effet à 279 euros au lieu de 499 euros. Une réduction de 220 euros toujours bonne à prendre. Si ce robot aspirateur dépasse votre budget, vous pouvez vous tourner vers le Xiaomi G1, également en promo sur Gearbest.

Enfin, le iRobot Roomba est livré avec les accessoires suivants : une base de chargement Home Base, un câble d’alimentation, un Virtual Wall® barrière virtuelle double fonction (2 piles AA incluses) et un filtre supplémentaire. Fabriqué à partir d’un matériau spécial, le filtre haute efficacité capture 99 % des moisissures, des pollens et des acariens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *