Le casque sans fil Turtle Beach Stealth 600 est en promo sur Amazon

Vous cherchez un casque sans fil gaming performant pour jouer sur PS4 ou PS5 ? En ce moment, Amazon France propose une réduction sur le modèle Turtle Beach Stealth 600 dans son coloris blanc. Alors qu’il est habituellement vendu à 99,99 euros, il est possible de l’avoir moins cher à 73,99 euros.

Casque Turtle Beath Stealth 600

VOIR LE BON PLAN TURTLE BEACH STEALTH 600 SUR AMAZON

26 euros de réduction sur le casque gaming sans fil Turtles Beach Steath 600 dans son coloris blanc qui passe ainsi à 73,99 euros au lieu de 99,99 euros sur Amazon France. Un bon plan valable dans la limite des stocks disponibles.

Un casque Turtle Beach sans fil pour PS4, PS5 mais pas que !

Le casque gaming sans fil Stealth 600 de Turtle Beach a été conçu tout spécialement pour la PS4, mais il est également compatible avec la PS5 et la Nintendo Switch. Il offre un confort et des performances améliorées pour un avantage de jeu décisif. Le casque est calibré pour fournir un son sans distorsion et une grande précision directionnelle réaliste qui vous permet d’entendre tous les détails importants pour bénéficier d’un avantage compétitif décisif.

Les coussinets à forme unique, faits de matériaux doux et respirants, améliorent le confort pour les longues sessions de jeu et offrent une plus grande ambiance sonore ainsi qu’une meilleure perception de la profondeur. L’acoustique raffinée et les écouteurs de 50 mm parfaitement calibrés ont été créés pour vous offrir des fonctionnalités sonores avancées, telles que le Superhuman Hearing, le réglage du retour micro et les préréglages audio pour vous faire bénéficier d’un avantage de jeu grâce au son immersif et précis.

Optimisez votre expérience de jeu avec quatre préréglages audio exclusifs de Turtle Beach en un seul bouton : amplification des basses, son emblématique, amplification des aigus et amplification des voix. Vous serez toujours prêt à jouer grâce à la batterie d’une autonomie de 15 h rechargeable avec le câble de chargement USB-C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *