Belle offre sur le Apple MacBook Air M1 – 512 Go, 8Go RAM

Si vous souhaitez acheter le dernier PC Portable 13″ Apple MacBook Air M1 – 512 Go, 8Go RAM moins cher, vous pouvez dès à présent profiter de ce bon plan Amazon qui permet de l’avoir à 1249,99 euros au lieu de 1399 euros. apple-13-3-macbook-air-2020-puce-apple-m1

VOIR LE BON PLAN MACBOOK AIR SUR AMAZON

VOIR LE BON PLAN MACBOOK AIR SUR CDISCOUNT

VOIR LE BON PLAN MACBOOK PRO SUR AMAZON

VOIR LE BON PLAN MACBOOK PRO SUR CDISCOUNT

VOIR LES MACBOOK EN PROMO SUR BOULANGER

En rupture de stock du coté d’un grand nombre d’enseignes, le PC portable 13″ Apple MacBook Air M1 est disponible en stock du coté de l’enseigne en ligne Amazon. De plus, il est affiché à 1249,99 euros au lieu de 1399 euros soit 149,01 euros de réduction. Le MacBook Pro avec Apple M1 Chip (13 Pouces, 8 Go RAM, 512 Go SSD) – Gris sidéral est également en promotion à 1549,99 euros au lieu de 1679 euros soit une réduction de 104 euros.

Pour les caractéristiques techniques de ce nouveau Apple MacBook Air, on retrouve la Puce M1 conçue par Apple pour un gain de performances spectaculaire au niveau du processeur central, du processeur graphique et de l’apprentissage automatique. Ce modèle offre une autonomie record pouvant atteindre 18 heures.

Le processeur, un CPU 8 cœurs est jusqu’à 3,5 fois plus rapide pour tout accomplir à une vitesse phénoménale. Il est accompagné d’un GPU jusqu’à 8 cœurs offrant des performances graphiques jusqu’à 5 fois plus rapides pour les apps et les jeux aux graphismes sophistiqués et embarque le Neural Engine 16 cœurs, pour un apprentissage automatique avancé.

Coté mémoire vive, on retrouve 8 Go pour tout faire de façon fluide et rapide avec un stockage SSD ultra‑rapide qui lance les apps et ouvre les fichiers en un instant. Le MacBook Air arbore un design élégant, en plus d’être silencieux. Son écran Retina de 13,3 pouces avec large gamme de couleurs (P3), vous assure des images éclatantes et un niveau de détail impressionnant. Il est également doté d’une caméra FaceTime HD avec processeur de signal d’image avancé, pour des appels vidéo plus clairs et plus nets.

L’ensemble de trois micros qui se concentrent sur votre voix plutôt que sur le bruit ambiant est également de la partie. Coté connectivité sans fil, le MacBook Air nouvelle génération embarque le Wi‑Fi 6 nouvelle génération pour une connectivité plus rapide, deux ports Thunderbolt/USB 4 pour la charge et les accessoires et un Magic Keyboard rétroéclairé avec Touch ID, pour un déverrouillage et des paiements sécurisés. Enfin, macOS Big Sur, assure des mises à jour majeures pour Safari, Messages et Plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *