Le SSD Crucial BX500 de 1 To est à un bon prix pour les French Days

  • Auteur/autrice de la publication :FullDeals
  • Post published:1 juin 2021

Avis aux personnes à la recherche d’un SSD interne performant à petit prix. Le modèle Crucial BX500 d’une capacité de 1 To est à 84,90 euros sur Amazon. Dans le cadre des bons plans French Days 2021, vous pouvez l’acheter à seulement 84,90 euros au lieu de 101,99 euros.


Vous pouvez dès à présent profiter de ce bon plan Amazon dans le cadre des French Days pour vous équiper du SSD interne Crucial BX 500. C’est le modèle 1 To qui fait  l’objet d’une réduction de 17,09 €. Plus que quelques heures pour en profiter, après, il sera trop tard.

Ce SSD de 1 To offre une bonne capacité de stockage. On retrouve la technologie de mémoire NAND 3D Micron pour un coût abordable. Il est idéal pour les personnes qui souhaitent mettre à niveau leur PC, pour leur permettre de gagner en vitesse et en réactivité.

Concernant  ses performances, le SSD Crucial BX500 1 To offre des vitesses de haut vol. 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Ce qui le place parmi les SSD les plus rapides du marché.

Il vous permettra d’accéder à vos données bien plus rapidement qu’un disque dur mécanique standard. Fini les démarrages interminables, vous profitez d’un ordinateur prêt à travailler en quelques secondes.

PARTAGER CET ARTICLE :