Lens Nantes streaming : voici où regarder ce match en direct HD 🔴

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :28 octobre 2023
Partager cet article

Lens Nantes est le choc de ce samedi pour la 10ème journée de Ligue 1. Pour voir ce match de foot, il faut passer par les antennes de Canal+ Foot et Canal+ Sport 360.

Lens nantes streaming

Les compos officielles de Nantes Lens

LENS. Samba (cap) – Gradit, Danso, Medina – Aguilar, Abdul Samed, Diouf, Machado – Sotoca, Thomasson – Wahi.

FC NANTES. Lafont – Coco, Castelletto, Cömert, Duverne, Merlin – Chirivella (cap), Moutoussamy – Mollet, Abline, Simon.

Lens Nantes Streaming : comment voir ce match ?

Voici les solutions qui s’offrent à vous pour suivre le direct de Lens Nantes.

L’avant match

Après une série encourageante de trois victoires dans toutes les compétitions, Lens semble ralentir la cadence avec trois matches nuls consécutifs, dont un résultat de 1-1 contre le PSV en Ligue des Champions cette semaine. Cette série a débuté par un match nul vierge en Ligue 1 contre le Havre, une équipe promue, le week-end précédent, laissant les Lensois avec un maigre point d’avance sur la zone de relégation avant cette journée.

Les Sang et Or ont un impératif besoin de points, car ils en ont accumulé seulement neuf après neuf journées de Ligue 1. Par le passé, lorsque le club avait cumulé moins de dix points à ce stade, il avait été relégué en Ligue 2 à trois reprises ! Sur une note plus positive, Lens n’a subi que deux défaites à domicile au cours de l’année civile en cours (11 victoires, 4 nuls), ce qui laisse entrevoir une prolongation de leur série de huit matches sans défaite à domicile contre Nantes en Ligue 1 (5 victoires, 3 nuls), série datant de 2003.

Contrairement à leurs hôtes, les Nantais sont actuellement en forme, avec quatre victoires lors de leurs cinq derniers matches de championnat (et une défaite). Le point culminant de leur récente performance a été leur victoire 2-0 à Montpellier le dimanche précédent. Cette victoire a permis à l’équipe de “relâcher la pression”, selon les mots de l’entraîneur Pierre Aristouy. Bien que les Canaris se trouvent en dehors du top-6 uniquement en raison de la différence de buts avant cette journée, il s’agit de leur meilleur début de saison après neuf journées de Ligue 1 depuis la saison 2019/2020.

Lors de cette saison, Nantes avait terminé 13e au classement, ce qui signifie qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir. Cela comprend la nécessité de remporter deux victoires consécutives à l’extérieur en première division, une performance qui n’a pas été réalisée depuis décembre 2021. La moitié du chemin avait été parcourue avant la trêve internationale avec une victoire de 2-1 à Strasbourg. Heureusement pour Aristouy, il pourra compter sur le retour de Mostafa Mohamed, le meilleur buteur de l’équipe avec cinq buts, qui a purgé sa suspension de deux matchs.