Lens PSV c’est ce mardi 24 octobre à 21h. Pour voir ce match de Ligue des Champions, il faut avoir un abonnement à une chaîne TV payante. Si vous voulez voir cette rencontre qui promet d’être passionnante, on vous propose d’explorer ensemble quelles sont les meilleures solutions qui s’offrent à vous pour regarder le stream Lens PSV en direct HD.
Pour regarder Lens PSV en streaming, il faudra passer soit par RMC Sport, soit par Canal+. Ce sont en effet ces deux chaînes qui diffusent la Ligue des Champions cette année, avec aussi beIN Sport. Le match Lens PSV de ce mardi soir débute à 21h00. Vous pourrez suivre la rencontre en direct et en qualité HD en optant pour l’un des abonnements que proposent Canal+ ou RMC Sport.
La diffusion en direct du match Lens PSV est donc assurée par deux chaînes de télévision. Vous avez la possibilité de suivre cet événement à la fois sur CANAL+ et sur RMC Sport 1. Ces deux chaînes de télévision vous offrent l’accès à de nombreux matchs de la Ligue des Champions en direct tout au long de la saison. Accessibles via un abonnement, CANAL+ et RMC Sport peuvent être visionnés sur l’ensemble de vos appareils connectés, que ce soit votre ordinateur, votre Smart TV, votre smartphone ou votre tablette.
Les compositions probables de Lens PSV
Lens : Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Mendy, Abdul Samed, Machado – Sotoca, Thomasson – Wahi
PSV : Benitez – Teze, Ramalho, Boscagli, Dest – Veerman, Schouten – Bakayoko, Til, Lozano – de Jong
L’avant match
Le manager de l’équipe de Lens, Franck Haise, nourrit de grands espoirs quant à l’impact positif que le temps d’entraînement sur le terrain aura sur ses joueurs, alors qu’ils reprennent le chemin de la Ligue des Champions (LDC). Les Sang et Or ont récemment conclu un match nul 0-0 contre Le Havre vendredi soir. L’entraîneur a reconnu que la préparation avait été difficile, étant donné que certains de ses joueurs sont revenus de leurs sélections nationales seulement 24 heures avant le match.
Ce match nul représente le sixième match consécutif sans défaite pour les vice-champions de la Ligue 1 de l’année précédente (3 victoires, 3 nuls) dans toutes les compétitions. Ils espèrent avoir enfin surmonté leur début de saison médiocre. Ils cherchent à capitaliser sur les quatre points gagnés lors de leurs deux premiers matches de groupe en LDC, y compris une victoire 2-1 contre Arsenal au début du mois.
Les visiteurs du PSV Eindhoven, qui ont perdu seulement un de leurs six derniers matches contre des équipes françaises (2 victoires, 3 nuls), aspirent à mettre un terme à cette série positive. L’équipe a conservé sa position en tête de l’Eredivisie néerlandaise samedi soir en battant Fortuna Sittard 3-1, prolongeant ainsi sa remarquable série de 33 matches de championnat et de coupe avec une seule défaite depuis la mi-février (27 victoires, 5 nuls).
Cette unique défaite a eu lieu dans cette compétition, avec un score de 4-0 infligé par Arsenal. Ajouté à un match nul 2-2 contre Séville, cela signifie qu’ils n’ont qu’un point en deux matches de groupe. Les Rouge et Blanc n’ont pas atteint les huitièmes de finale de la LDC depuis 2015/16 et recherchent déjà une qualification, bien que leur bilan de seulement quatre victoires à l’extérieur en LDC depuis août 2013 (6 nuls, 11 défaites) ne soit pas très encourageant.
Le match clé mettra en vedette Lens, avec l’espoir qu’Adrien Thomasson retrouve le chemin des buts, sachant qu’il n’a pas perdu un match où il a marqué depuis février 2020 (13 victoires, 6 nuls). De l’autre côté, le PSV pourra compter sur Luuk de Jong, auteur de dix buts en LDC, dont huit en tant que premier ou dernier buteur du match.
Statistique intéressante : Les six matches de LDC disputés par le PSV cette saison ont tous produit au moins quatre buts.