L’iPhone 12 Mini d’Apple chute sous la barre des 700 euros

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:3 février 2021

Partager cet article

l’iPhone 12 Mini d’Apple vous fait de l’oeil ? Sachez qu’il est en ce moment possible d’acquérir le dernier modèle du constructeur américain sous la barre des 700 euros. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la boutique en ligne Rakuten. Une belle affaire quant on sait que le smartphone est  habituellement commercialisé à partir de 809 euros.

iphone 12 Mini

VOIR LE BON PLAN SUR RAKUTEN

L’iPhone 12 Mini s’affiche à petit prox du coté de Rakuten. Une offre permet de l’avoir moins cher à 689 euros au lieu de 809 euros demandés habituellement. Voici les informations figurantes sur la page du vendeur : *** Modèle Européen *** Neuf, scellé et original smartphone. Nouveau modèle 2020 sans earpods et sans chargeur. 2 ans de garantie officielle. La facture sera envoyée par email. Livraison rapide en 2-4 jours ouvrés.

Ce modèle est le plus petit mais aussi le plus abordable des iPhone 12. Il propose des caractéristiques quasi similaires à celles que l’on peut retrouver sur l’iPhone 12 à quelques différences près. Cette variante mini de l’iPhone 12 repousse toutes les limites du possible avec la connectivité 5G ultra-rapide. La puce A14 Bionic, la plus rapide sur smartphone. Un nouveau double appareil photo. Et un magnifique écran Super Retina XDR, pour ne pas passer à côté du moindre détail. Pour plus d’informations, vous pouvez découvrir le test de l’iPhone 12 Mini de nos confrères iGénération.