Marseille Metz streaming : où voir le direct HD de ce match de Ligue 1 ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :9 février 2024
Partager cet article

Envie de regarder OM Metz ce vendredi 9 février à 21h ? Vous ne savez pas quelle chaîne diffuse ce match comptant pour la 21ème journée de Ligue 1 ? Pas de panique, on vous dit comment voir le match en direct streaming ! 

Marseille Metz streaming
© DAZN

Marseille Metz : comment voir ce match ?

Pour regarder le match de ce jour OM – Metz en streaming, il faut disposer d’un abonnement à Prime Video. Il faut également avoir le Pass Ligue 1 qui coûte 14,99 euros par mois ou alors 84 euros à l’année. L’abonnement annuel est bien plus avantageux puisque cela vous revient à seulement 7 euros par mois. Notez que vous profitez d’une période d’essai gratuite de 30 jours à Amazon Prime, après quoi, il vous sera facturé 6,99 euros par mois ou alors 69,90 euros à l’année.

Voir le match en direct

Vous devez donc soit disposer d’un accès Amazon Prime ou alors un abonnement Prime Video.  Si vous souhaitez regarder la Ligue 1 sur votre TV, il vous faudra une TV connectée sur laquelle est installée l’appli Prime Video. Si elle ne se trouve pas sur votre téléviseur, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur Android TV, Roku ou via les Fire Sticks. Sinon, vous pouvez passer par n’importe quel navigateur web depuis votre TV ou votre PC puis éventuellement projeter l’écran d’un appareil à l’autre.

Les compos probables de Marseille Metz

OM : Lopez – Meïté, Gigot, Balerdi, Merlin – Ounahi, Onana, Harit – Luis Henrique, Aubameyang, Ndiaye

Metz : Oukidja – Colin, Traoré, Hérelle, Udol – Camara, N’Doram, Jean-Jacques – Van den Kerkhof, Mikautadze, Sabaly

L’avant match

Depuis quatre journées consécutives (3n, 1d) en Ligue 1 (L1), l’équipe de Marseille éprouve des difficultés à remporter des victoires, ce qui compromet ses chances de qualification pour la Ligue des Champions. Accusant un retard de six points sur les équipes en tête du classement, les joueurs marseillais se trouvent dans l’obligation de redresser la situation en accumulant des points rapidement, sous peine de voir leurs adversaires s’éloigner davantage. Dans ce contexte, la réception de Metz, la seule équipe de Ligue 1 ayant perdu ses cinq derniers matchs, semble être une opportunité à saisir.

Cependant, il convient de ne pas sous-estimer l’équipe adverse, d’autant plus que lors des six dernières confrontations, cinq se sont soldées par un match nul. La dernière victoire de Marseille remonte presque à deux ans jour pour jour. Malgré cela, les Marseillais, qui font partie des deux seules équipes invaincues à domicile cette saison en L1 (6v, 4n), espèrent renverser la tendance lors de cette rencontre cruciale.

Si Marseille présente un bilan solide à domicile, Metz a quant à lui obtenu 62 % de ses points en championnat lors des matchs à l’extérieur. Toutefois, les joueurs de Metz ne devraient pas arriver avec une grande confiance, étant donné qu’ils restent sur une série de huit défaites consécutives toutes compétitions confondues. Leur récente défaite 2-1 contre Lorient a provoqué la colère des supporters messins, mécontents de la situation actuelle du club.

Cette situation précaire soulève des interrogations quant à l’avenir de l’entraîneur László Bölöni, alors que la série de sept défaites en L1 constitue la pire performance depuis 1950. Plus inquiétant encore, cinq de ces défaites ont été concédées sans que le FC Metz ne parvienne à inscrire le moindre but. Dans ce contexte, l’espoir d’une première victoire à Marseille en près de 20 ans (2n, 7d) semble bien mince.

Voir le match en direct