Mi Watch Lite : la montre connectée Xiaomi est à petit prix sur Amazon

Généralement vendue au tarif de 59,99 euros, la montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite passe sous les 40 euros. C’est Amazon qui propose la Mi Watch Lite de Xiaomi au meilleur prox : 39,90 euros. 

Xiaomi Mi Watch Lite

Ne perdez plus une seule minute pour profiter de ce bon plan Amazon permettant de s’équiper de la nouvelle montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite à petit prix. Le géant du e-commerce la propose en effet à seulement 39,90 euros. C’est une affaire plutôt intéressante sachant qu’on la trouve ailleurs à 59,99 euros.

Mi Watch Lite : une montre connectée polyvalente

La Xiaomi Mi Watch Lite embarque un écran tactile couleur TFT de 1.4″ de définition 320 x 320 pixels. Elle vous offre une expérience visuelle nouvelle et supérieure. De plus, elle prend en charge le réglage automatique de la luminosité pour une lisibilité accrue. Et avec pas moins de 120 cadrans thématiques et une personnalisation des fonctions, permettant de donner un look unique à votre montre connectée.

Agréable à porter, cette montre connectée intègre 11 modes d’entrainement. Mais aussi une résistance à l’eau jusqu’à 30 mètres pour vous suivre dans toutes vos activités. De plus, elle suit vos mouvements en temps réel et vous permet de définir des objectifs d’entraînement spécifiques pour vous aider à améliorer les résultats de votre activité.

On retrouve également un capteur PPG qui peut détecter avec précision votre fréquence cardiaque 24h/24. Il peut en outre vous avertir lorsque votre fréquence cardiaque dépasse les niveaux habituels. Elle embarque aussi une système d’enregistrement des données. Pratique pour avoir un aprçu rapide des changements de votre fréquence cardiaque à long terme.

La montre connectée analyse également la qualité de votre sommeil en enregistrant des données complètes. Enfin, elle dispose d’une batterie de 230 mAh. Grâce à elle, vous profiter de 9 jours d’autonomie avec une recharge à 100% en seulement 2 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *