La microSD SanDisk Extreme Pro voit son prix chuter sur Amazon

L’espace de stockage de votre smartphone, tablette ou console de jeu ou tout autre appareil high tech commence vraiment à saturer ? La solution s’ils sont dotés d’un slot pour carte microSD et de s’en équiper d’une pour remédier à ce petit désagrément. Sur Amazon, la carte microSD Sandisk Extreme Pro, un modèle très performant est à petit prix !

Sandisk extreme pro 512 Go

SANDISK EXTREME PRO 64 GO

SANDISK EXTREME PRO 128 GO

SANDISK EXTREME PRO 256 GO

SANDISK EXTREME PRO 400 GO

SANDISK EXTREME PRO 512 GO

Amazon, l’entreprise américaine, numéro 1 du e-commerce en France et dans le monde permet de faire pas mal d’économies sur pas mal de produits high tech. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un bon plan portant sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme Pro. De plus, elle est livrée avec un adaptateur SD qui permet de l’adapter à un grand nombre d’appareils. Petit récapitulatif des capacités de stockage et leur tarifs :

 

Les tarifs pour les capacités 256, 400 et 512 Go inclus la livraison vers la France et vous pouvez les commander depuis Amazon Allemagne en vous connectant à l’aide des identifiants de votre compte français. Que ce soit pour augmenter la capacité de stockage de votre tablette, smartphone, console de jeu ou appareil photo, cette carte est adaptée. Alors pourquoi choisir cette carte microSD et pas une autre ? Pour les performances qu’elle offre,  avec des vitesses de transfert jusqu’à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.

Homologuée A2 pour des performances applicatives et des chargements plus rapides, elle est aussi compatible UHD 4K avec la classe de vitesse UHS 3 (U3) et la classe de vitesse vidéo 30 (V30). Conçue et testée en conditions extrêmes, elle résiste aux températures extrêmes, à l’eau, aux chocs et aux rayons X. Pour bénéficier de la livraison gratuite, vous devez atteindre au minimum 25 euros ou bien être abonné au programme Prime d’Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *