Open d’Australie : où voir la demi-finale Khachanov – Tsitsipas en streaming gratuit ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:26 janvier 2023
Partager cet article

Khachanov – Tsitsipas c’est la première demi-finale de cet Open d’Australie 2023. La rencontre est à suivre en direct ce vendredi 27 janvier à partir de 04h30. En France, c’est Eurosport qui diffuse ce match de tennis de Grand Chlem. Si vous n’avez pas d’abonnement à cette chaîne, on vous propose des alternatives pour voir le match en streaming gratuit.

Khachanov – Tsitsipas

 

🎾Regarder Khachanov – Tsitsipas en direct streaming sur Streamonsport

Vous pouvez suivre le match Khachanov – Tsitsipas en streaming. En passant par Streamonsport. Cette plateforme très populaire en France permet de voir tous les matchs de football européen mais aussi d’autres sports, comme le tennis, le rugby, la F1, etc. La demi-finale de cet Australian Open est à suivre en direct à 09h30.

Du championnat de Ligue 1, en passant par la Premier League ou bien encore la Ligue des Champions, il est possible de tous les suivre depuis le site Streamonsport. Aussi, si vous êtes fans d’un autre sport, comme la Formule 1, le tennis ou le rugby, ces événements habituellement diffusés sur des chaînes payantes sont aussi disponibles sur streamonsport.

Si vous n’avez pas Eurosport vous pouvez donc suivre ce match de tennis de l’Open d’Australie sur Streamonsport ce vendredi 27 janvier à 04h30. Pour accéder au match, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous.

👉Khachanov – Tsitsipas sur Streamonsport (lecteur 2)

Live TV : l’autre alternative pour suivre ce match de tennis en streaming

Si la qualité vidéo n’est pas au rendez-vous sur Streamonsport pour voir le match streaming Khachanov – Tsitsipas, vous pouvez tenter votre chance du coté de LiveTV. Aussi, ce site de streaming sportif  reprend le même principe de fonctionnement et permet de suivre tous les matchs de la Ligue des champions mais aussi des championnats européens comme la Ligue 1, la Bundesliga, la Serie A, la Premier League, etc…

Aucune application n’est à installer. Ni aucune inscription n’est requise. Il vous suffit de naviguer sur l’onglet du sport qui vous intéresse. Une fois ouvert, les diffusions en direct du jour qui sont disponibles s’affichent. Ne vous reste ensuite plus qu’à cliquer sur l’évènement qui vous intéresse.

👉Khachanov – Tsitsipas sur LiveTV

Ensuite, vous avez le choix entre plusieurs flux de diffusion pour regarder Khachanov – Tsitsipas. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le lien de votre choix. Vous pouvez également vous enregistrer sur le site. Ainsi, les utilisateurs peuvent laisser une évaluation sur la qualité de la diffusion. Plus le pourcentage de l’évaluation est positif, plus la qualité sera au rendez-vous. En général, les liens sont mis en ligne et sont visibles environ 30 minutes avant le début de la diffusion.

Voir le match Khachanov – Tsitsipas sur Channel Stream

Autre site de streaming gratuit, Channel Stream vous permet de suivre quasiment toutes les rencontres de football. L’interface du site est très épurée et il est très facile de repérer les matchs du jour. Le programme est mis à jour quotidiennement. Pour voir ce match sur ce site, c’est par ici :

👉Khachanov – Tsitsipas sur Channel Stream

Vous pouvez donc facilement trouver exactement ce que vous cherchez sur le site Channel Stream. En ce qui concerne la pub, il y en a, mais ce n’est pas de façon exagérée. Ce qui permet de préserver une certaine qualité de navigation et d’utilisation. Assez rare pour être souligné.

Voilà, vous avez toutes les clés en mains pour regarder en streaming Khachanov – Tsitsipas. N’oubliez pas, le début de la rencontre est à 04h30 (du matin) !

Les autres chaines pour regarder ce match en streaming

Sinon, il existe une autre alternative pour regarder l’Open d’Australie. Il faut passer par des chaînes gratuites de pays francophones. Il est ainsi beaucoup plus simple d’y accéder et vous avez également la certitude de voir les matchs en direct HD. La chaîne TV nationale qui diffuse cette rencontre, c’est  la RTS en Suisse. Puisqu’elle est francophone, vous profiterez également des commentaires en français.

👉Voir le match sur le site de la RTS2

Comment y avoir accès ?

La seule condition pour y avoir accès, c’est qu’il faut disposer d’une adresse IP situé dans l’un de ces pays. En effet, les sites de ces chaîne vérifient au préalable que votre ordinateur est bien connecté à un serveur se trouvant dans leur pays. Ce dans le but de limiter l’accès au téléspectateurs provenant de leur pays. Si vous avez déjà un VPN, vous devez donc le paramétrer en Suisse.

Sinon, vous pouvez moyennant une somme très raisonnable prendre un abonnement à un service VPN pour débloquer cette géolocalisation et la diffusion de nombreux évènements sportifs. Quoiqu’il en soit, cela est bien moins cher que de prendre un abonnement à Eurosport. Et cela vous permet d’avoir accès à tout un tas d’autre contenu. Parmi ceux que l’on vous recommande, il y a Nord VPN, mais aussi Cyberghost, tout les deux ultra efficaces et offrant d’excellentes vitesses de connexion.

NordVPN toutes les offres

CyberghostVPN toutes les offres

Atlas VPN toutes les offres

Ivacy VPN toutes les offres

PureVPN toutes les offres

PrivadoVPN toutes les offres

ExpressVPN toutes les offres

Surfshark toutes les offres

Avec Nord VPN, vous avez accès à la RTS en Suisse

Laisser un commentaire