OxTorrent : voici l’adresse du site torrent en 2022

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:19 septembre 2022

Partager cet article

Si vous êtes un adepte de téléchargement de films et séries en tous genre sur Internet, OxTorrent doit forcément vous dire quelque chose. Ce site de torrents très populaire change cependant de nombreuse fois d’adresse. Si vous cherchez la vrai adresse de OxTorrent, alors vous êtes au bon endroit. 

OxTorrent

Début 2022, l’HADOPI se voyait remplacée par l’Arcom, la nouvelle autorité du Web qui fait la chasse aux sites illégaux de téléchargement. Tout comme le très populaire YggTorrent, d’autres sites sont souvent ciblés et font l’objet d’un blocage de la part des FAI. Parmi les sites torrents très tendance en France, on retrouve OxTorrent.

C’est quoi OxTorrent ?

OxTorrent n’est autre que le successeur du site Cpasbien. Depuis 2019, ce dernier a donc remplacé le célèbre site qui existait depuis plus de 10 ans. Grâce à un catalogue de contenu riche et varié, il a su s’imposer comme un site référence dans le genre. On y retrouve aussi bien des séries récentes, des films, ou encore jeux vidéo en passant par du contenu X pour adultes.

Pour vous donner une petite idée, OxTorrent compte plus de 80 000 contenus dans son catalogue, accessible gratuitement, et sans inscription. Autre avantage, aucun ration de partage n’est imposé, ce qui signifie que vous pouvez télécharger autant de fois, sans forcément être obligé d’attendre entre deux téléchargements.

Adresse : oxtorrent.ac

✅Pour une sécurité accrue, nous recommandons l’utilisation d’un vpn, tel que PureVPN

Comment ça marche ?

Comme son nom le laisse entendre, OxTorrent repose sur le système de torents. Tout comme YggTorrent, ce dernier se classe dans la  catégorie des trackers torrent. On peut également le considérer comme un annuaire torrent. Contrairement à YggTorrent, le site ne nécessite pas d’inscription.

Vous l’aurez donc compris, contrairement aux sites tels que TirexoZone-téléchargementExtreme Download, WawacityWiflix qui permettent de télécharger des films en DL “Direct Download”, OxTorrent fonctionne tout autrement. En quelques mots, les utilisateurs téléchargent un fichier torrent. Concrètement, ils ne récupèrent pas le films ou la séries directement. Il faut que le fichier torrent soit ensuite ouvert avec un logiciel spécifique, tel que utorrent ou Bittorrent.

Par cette méthode, on parle alors de téléchargement en “Peer to Peer”. Comprenez par là qu’il s’agit d’un échange entres des utilisateurs Internet. Comme il s’agit d’une pratique illégale et que votre adresse IP est visible, il faut passer par un VPN comme NordVPNCyberghost ou PureVPN.

Quelle est la vrai adresse de OxTorrent ?

Comme la majorité des sites de ce genre, OxTorrent est amené à changer régulièrement d’adresse. Pourquoi ? Pour échapper aux éventuels blocages mis en place par les fournisseurs d’accès Internet qui collaborent avec l’Arcom. Changer d’adresse URL leur permet d’être détectable un peu plus difficilement ou alors de migrer d’un nom de domaine bloqué par les instances.

Car, comme vous vous en doutez, OxTorrent et un site illégal. En effet, ce dernier permet de télécharger des films, séries, jeux vidéo, mais qui sont protégés par le droit d’auteur. Même si on trouve parfois des sites miroirs qui redirigent vers le vrai nom de domaine, on trouve aussi pas mal de clones truffés de malwares et virus en tous genres.

Ces derniers demandent généralement des informations personnelles, telles que vos coordonnées bancaires pour payer un abonnement. Fuyez, si vous atterrissez sur ce type de site, vous êtes clairement en présence d’une arnaque.

La vrai adresse du site OxTorrent est www.oxtorrent.si : Vous pouvez y accéder en vous rendant sur le lien présent ci-dessous. Gardez à l’esprit que nous ne sommes en aucun cas responsables de l’usage que vous faites de cette information. Pour trouver facilement la nouvelle adresse du site OxTorrent, il vous suffit d’ajouter cet article à vos favoris et le consulter régulièrement puisque nous le mettrons à jour en conséquence.

Adresse : oxtorrent.ac

Aussi, s’il était possible de s’y rendre en accédant via les suffixes .cx ou .nz, ces deux sites mènent désormais à un autre site de torrents, Torrent911 ou T911.

Quelles sont les alternatives à OxTorrent ?

D’autres alternatives existent à OxTorrent. On peut par exemple citer YggTorrent, Torrent9 ou bien encore Torrent911 ou T911. Ces deux derniers sont apparemment les deux noms de domaines qui devraient à long terme remplacer OxTorrent. La charte graphique est en effet très similaire à celle proposée par OxTorrent. Affaire à suivre…

Enfin, si vous êtes amateur de sport et voulez profiter de contenus sportifs gratuitement toute l’année, vous pouvez jetez un oeil à notre article consacré à Streamonsport, le meilleur site streaming sportif du moment. Et pour terminer, si vous êtes un utilisateur régulier du site OxTorrent, n’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires de cet article.

Torrent 911
Torrent911, une excellente alternative à OxTorrent

Les VPN pour surfer en toute sécurité

Voici les meilleurs services de VPN du marché. Il faut savoir que choisir un VPN peut-être utile à bien des égards. Pour les personnes adeptes des sites de téléchargement direct sur des plateformes comme Extreme DownloadWawacityStreamcomplet, ou Wiflix par exemple. Vous pouvez aussi accéder au catalogue Netflix américain, mais aussi profiter de contenus disponibles uniquement dans certains pays.

En passant par un VPN, vous brouiller les traces et devenez ainsi invisibles lorsque vous surfez sur le Web. Vous pouvez donc télécharger des films gratuits, sans vous soucier que l’Arcom vienne taper à votre porte. Pour l’anonymat, c’est clairement la meilleure solution puisqu’il vous fournit un tunnel sécurisé et chiffré pour votre activité en ligne.

De cette manière, personne ne peut voir à travers le tunnel ni intercepter vos données Internet. Surtout si vous êtes à la recherche de le tranquillité d’esprit lorsque vous êtes sur un Wi-Fi public. Si vous naviguez sur un appareil mobile, vous profitez également de la protection en temps réel.

PureVPN toutes les offres

NordVPN toutes les offres

CyberghostVPN toutes les offres

ExpressVPN toutes les offres

Surfshark toutes les offres

Adresse : oxtorrent.ac