Philips Hue : équipez-vous de ce pack de démarrage à petit prix

  • Auteur/autrice de la publication :FullDeals
  • Post published:10 février 2021

Envie de vous équiper d’un pack de démarrage Philips Hue à petit prix ? L’opérateur mobile Orange en propose justement un à un très bon prix sur sa boutique en ligne. Il comprend 3 ampoules White & Color E27, le pont de connexion et une Dim Switch. 

VOIR LE BON PLAN PHILIPS HUE SUR ORANGE

Vous cherchez un pack de démarrage Philips Hue pas cher ? Vous l’avez trouvé ! En ce moment du coté de la boutique en ligne Orange, le pack Philips Hue comprenant  3 ampoules White & Color E27, le pont de connexion et une Dim Switch est proposé à 119,99 euros au lieu de 199,99 euros. Une belle réduction de 80 euros, toujours bonne à prendre.

Très endurantes, les ampoules connectées White & Color (culot E27) que l’on retrouve dans ce pack connecté offre une durée de vie moyenne de 25 000 heures chacune. Elle sont également compatibles avec les assistants vocaux Alexa et Google et peuvent donc facilement être contrôlées vocalement. Pour ce qui est de la Dim Switch, il s’agit d’un variateur vous permettant de changer l’intensité lumineuse de vos éclairages.

De plus, elle fait aussi office de commutateur sans fil et télécommande. Enfin, le pont de connexion Hue, est l’élément essentiel de tout pack de démarrage vous permet de profiter au maximum de votre installation connectée. Grâce à lui, vous pouvez contrôler vos appareils de la gamme Philips Hue. Une offre valable jusqu’au 16 février 2021, dans la limite des stocks disponibles.

A voir aussi : Philips Hue : Pack de démarrage 2 ampoules E27 + Hue Play à 169,99 €

PARTAGER CET ARTICLE :