Le casque Bluetooth Marshall Major III est en promo à 89,99 €

Bon plan audio sur le casque Bluetooth Marshall Major III. La Fnac y applique une réduction de 60 euros pour faire passer son prix de 149,99 euros à seulement 89,99 euros. Un casque classique moderne qui a plus d’un as dans sa poche ! 

Casque-Bluetooth-Marshall-Major-III-Noir

VOIR LE BON PLAN SUR LA FNAC

60 euros de réduction sur le casque Bluetooth Marshall Major II chez la Fnac !

Le Marshall Major III Bluetooth est un casque proposant un excellent rapport qualité prix surtout lorsqu’on le trouve sous la barre des 100 euros comme c’est le cas avec ce bon plan Fnac. à quelques jours seulement des soldes d’hiver. Ce casque audio embarque la technologie Bluetooth aptX qui permet d’écouter vos morceaux de musiques préférés à un débit plus élevé tout en atténuant les problèmes de synchronisation audio et vidéo.

En clair, cela vous donne la possibilité de visionner vos séries et films sans avoir de décalage audio. Sa portée de 10 mètres permet de profiter confortablement et en toute liberté de votre écoute sans fil. Très endurant, le Major III Bluetooth offre une autonomie de plus de 30 heures de lecture sans fil en une seule charge, faisant de lui l’un des champions de sa catégorie.

Il est en outre doté de transducteurs dynamiques de 40 mm spécialement ajustés pour une meilleure réponse des basses, des médiums fluides et des aigus cristallins. Classique et moderne à la fois, le Major III de Marshall dispose d’un arceau ajusté, de charnières 3D plus fines et des coussinets d’oreilles améliorés.

Le bouton de commande multidirectionnel vous permet de facilement lancer la lecture d’un morceau, de le mettre en pause, d’activer la lecture aléatoire, de régler le volume et d’allumer ou d’éteindre votre casque. Enfin, il permet aussi de passer des appels grâce à sa fonctionnalité téléphonique incluse qui vous donne le choix pour décrocher, rejeter ou raccrocher un appels en quelques mouvements. Un casque audio abordable aux multiples facettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *