PS5 : Cdiscount promet un nouveau stock ce 2 février 2021

Mise à jour 2 février 2021 : en début de matinée, un stock PS5 est apparu sur Amazon Allemagne. Seule la PlayStation 5 Blu-Ray était disponible. Cela a duré 2-3 min tout au plus. On attend le drop PS5 Cdiscount, en espérant qu’il ait lieu !

La PS5 a fait une brève apparition sur Cdiscount il y a quelques jours. En l’espace de quelques minutes, le stock de consoles s’est évaporé. Heureusement, l’enseigne française a promis un retour en stock de la PlayStation 5 dès le 2 février 2021. Mettez une croix au calendrier pour ne pas louper une belle occasion de mettre la main sur la console de Sony. 

playstation5 cdiscount stock

Ce mercredi 20 janvier 2021, Cdiscount a mis en vente un stock limité de PS5 sur son site web. Nous avons rapidement annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Les internautes les plus réactifs, et les plus chanceux, ont pu mettre la main sur une console next gen en version standard (499€) ou en version digitale (399€).

Malheureusement, la quantité de PlayStation 5 disponible était encore une fois très limitée. Bien vite, Cdiscount s’est retrouvé en rupture de stock, comme les autres enseignes de France. Pour l’heure, aucun commerçant ne propose la PS5 à la vente, que ce soit dans l’Hexagone ou dans le monde.

Lire également : Amazon aurait 600 PS5 disponibles prêtes à être mises à la vente

Un stock de PS5 arrive sur Cdiscount, tenez-vous prêt !

Heureusement, Cdiscount n’a pas dit son dernier mot. L’enseigne de commerce en ligne a annoncé l’arrivée d’un nouveau stock de PS5 dès le mardi 2 février 2021. On ignore quand les consoles seront mises en vente sur le site web. Si le groupe se calque sur ses dernières habitude, les PS5 débarqueront autour de 10 heures du matin.

De même, Cdiscount ne précise pas combien de PlayStation 5 seront commercialisée ce jour là. On imagine que le stock sera à nouveau limité. Pour éviter de passer à coté de ce restockage très attendu, on vous conseille de surveiller régulièrement le site de Cdiscount dès les premières heures du matin.

Pour éviter de perdre du temps lors d’un “drop”, assurez-vous que votre adresse de livraison et votre moyen de paiement soient d’ores et déjà encodés sur le site. Enfin, on vous invite à nous suivre sur Twitter, on consulter régulièrement notre page d’accueil, pour suivre les dernières infos sur le prochain réassort de la PlayStation 5.

2 commentaires sur “PS5 : Cdiscount promet un nouveau stock ce 2 février 2021

    1. Bonjour,

      On n’était sur de rien… Comme Carrefour, ils ont du reporter je penses. Les annonces, c’est en général synonyme de problème technique pour les ventes en ligne de la PS5 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *