PSG Newcastle streaming : où voir ce match en direct LIVE ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :28 novembre 2023
Partager cet article

PSG Newcastle c’est le duel de choc de cette 5ème journée de Ligue des Champions. Le match est à suivre en direct ce mardi 28 novembre à 21h. Pour voir ce match en streaming, vous devez avoir un abonnement à une chaîne TV qui transmet la rencontre. Si vous voulez voir cette affiche de LdC, on vous propose d’explorer ensemble quelles sont les meilleures solutions qui s’offrent à vous pour regarder le streaming PSG Newcastle en direct HD. 

PSG Newcastle streaming

Où regarder PSG Newcastle en direct streaming

Envie de regarder PSG Newcastle en streaming ce mardi 28 novembre à 21h ? Vous ne savez pas quelle chaîne TV transmet le match en direct HD ? Pour cela, vous devrez vous tourner vers RMC Sport ou Canal+. Ce derniers sont en charge de la diffusion de la Ligue des Champions 2023/2024, aux côtés de beIN Sport. Le match Newcastle de ce jour débute à 21h00. Vous pourrez suivre la rencontre en direct et en qualité HD en optant pour l’un des abonnements que proposent Canal+ ou RMC Sport.

La diffusion en direct du match Paris-SG Newcastle est donc confiée à ces duex chaînes de télévision. Vous avez la possibilité de suivre cet événement à la fois sur CANAL+ et sur RMC Sport 1. Les deux donnent accès à de nombreux matchs de la Ligue des Champions en direct tout au long de la saison. Accessibles via un abonnement, CANAL+ et RMC Sport peuvent être visionnés sur l’ensemble de vos appareils connectés, que ce soit votre ordinateur, votre Smart TV, votre smartphone ou votre tablette.

Voir le match en direct

Programme TV de PSG – Newcastle

Les compositions probables de PSG Newcastle

On connait déjà les compositions probables des deux équipes cette 5ème journée de phases de groupe de la Ligue des Champions :

PSG : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, Hernandez, Mukiele – Ruiz, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Ramos, Mbappé

Newcastle : Pope – Trippier, Lascelles, Schär, Hall – Longstaff, Guimarães, Joelinton – Almiron, Isak, Gordon

Le Paris Saint-Germain, maître du Parc

Au sein de ce groupe de la Ligue des champions affichant une grande homogénéité, Paris dévoile deux facettes bien distinctes : une équipe conquérante à domicile, avec deux victoires convaincantes contre le Borussia Dortmund (2-0) et l’AC Milan (3-0), sans encaisser de but, et une autre décevante lors de ses déplacements. En effet, les Parisiens avaient connu un revers complet lors de leur match aller à St James Park face à des Magpies affamés (4-1).

Lors de leur déplacement à San Siro pour affronter l’AC Milan, on aurait pu penser que l’équipe de la capitale aurait tiré des enseignements de cette défaite, mais il n’en a rien été. Il y a trois semaines, les protégés de Luis Enrique ont débuté de manière prometteuse avant de perdre en intensité. Ce mardi, les Parisiens jouent gros et doivent remporter la victoire avant un dernier match qui ne s’annonce probablement pas simple à Dortmund.

Pour cela, Paris doit répéter la performance réalisée contre Monaco (5-2) lors de la dernière journée de la Ligue 1. Ce résultat a non seulement permis au club de la capitale de confirmer sa première place au classement, mais a également redonné confiance à des éléments jusqu’alors peu décisifs, tels que Ramos ou Dembélé. Nous verrons lors s’il se distinguent autant pour ce streaming PSG Newcastle de ce mardi soir.

Voir le match en direct

Newcastle en difficulté à l’extérieur

Avec seulement 4 points, Newcastle occupe la dernière place de ce groupe. Ce mardi, les Magpies se rendent en France pour reproduire leur performance du match aller où ils avaient dominé leurs adversaires, galvanisés par un public enflammé. Depuis cette belle victoire, les hommes d’Eddie Howe ont toutefois subi deux revers contre Dortmund sans parvenir à inscrire le moindre but (0-1 et 2-0).

À l’instar du club parisien, Newcastle montre un visage différent à domicile et un autre plus prudent à l’extérieur. Depuis le début de la saison, les Magpies cherchent la régularité dans leurs performances, capables de battre le PSG, Arsenal ou Manchester City à St James Park, mais s’inclinant à Bournemouth lors de leur dernier déplacement (2-0). Samedi, les Toons ont retrouvé confiance en s’imposant de manière convaincante face à Chelsea (4-1) en Premier League. Ce succès permet à Newcastle (7e) de se rapprocher de la 5e place détenue par Tottenham.

Des Magpies amputés de plusieurs joueurs

Newcastle se présente dans la capitale française avec pas moins de 10 absences, car en plus de la suspension de Tonali, les Magpies ne pourront pas compter sur des joueurs tels que Wilson (meilleur buteur), Burn, Botman, Barnes, Murphy, Longstaff et Willock. En revanche, Isak est revenu le week-end dernier. Pour affronter les Magpies, Luis Enrique devra faire face à deux absences importantes, l’obligeant à aligner une formation similaire à celle qui a vaincu Monaco.

La seule incertitude concerne le poste d’avant-centre, où Ramos dispute la place de numéro 9 à Kolo Muani, décevant contre l’AC Milan et lors du match aller à St James Park. Convoqué en équipe de France, Warren Zaïre-Emery a vécu une expérience pleine d’émotions entre son but et sa grave blessure. En effet, le jeune milieu de terrain a été durement touché et manquera la fin de l’année 2023. De son côté, le capitaine Marquinhos est également revenu blessé de la sélection et sera également indisponible pour le match contre Newcastle.

Contre Monaco, Fabian Ruiz a pu se distinguer, tout comme Ousmane Dembélé, enfin buteur avec Paris. Cette réalisation, qui fait suite à celle inscrite en équipe de France, pourrait être le déclic tant attendu par l’ailier percutant. Pas au mieux depuis son arrivée de Benfica, Ramos a également montré un visage nettement plus convaincant contre Monaco. A voir s’il confirme lors de ce streaming PSG Newcastle.

Voir le match en direct

Le PSG dos au mur face à Newcastle

Paris dispute un match décisif en Ligue des champions contre Newcastle ce mardi soir. Le club parisien nous a souvent déçus lors de ce type de rencontres lors des tours à élimination directe, mais rarement en phase de poules où il parvient constamment à se qualifier depuis 2021. En dehors de sa défaite à Milan, le PSG a remporté ses 7 autres derniers matchs toutes compétitions confondues, et affiche une forme conquérante au Parc des Princes (6 victoires consécutives à domicile).

Comme lors de ses deux premiers matchs de poule au Parc, Paris devrait s’imposer face à une équipe de Newcastle défaite lors de ses deux derniers déplacements. Éclipsé et raillé lors du match aller, Mbappé aura à cœur de briller lors de ce match retour, lui qui a encore marqué vendredi face à Monaco. Il s’agit de son 16e but en 16 matchs avec le PSG cette saison. N’oubliez pas, le streaming PSG Newcastle c’est ce mardi 28 novembre à partir de 21h00.