PSG Strasbourg en streaming : où voir ce match de Ligue 1 ce samedi ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :21 octobre 2023
Partager cet article

Après une cuisante défaite face à Newcastle en Ligue des Champions, le PSG accueille Strasbourg dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Ce match de foot débute ce samedi 21 octobre à 17h00. Pour regarder ce match de foot, il faut passer par Amazon Prime Vidéo, en passant par le Pass Ligue 1. On vous explique comment suivre PSG Strasbourg en streaming HD.

PSG Strasbourg streaming

PSG Strasbourg : comment voir ce match ?

Comme on l’a dit, pour regarder le match de ce jour PSG Strasbourg en streaming, il faut disposer d’un abonnement à Prime Video. Il faut également avoir le Pass Ligue 1 qui coûte 14,99 euros par mois ou alors 84 euros à l’année. L’abonnement annuel est bien plus avantageux puisque cela vous revient à seulement 7 euros par mois. On rappelle que vous avez une période d’essai gratuite de 30 jours à Amazon Prime, après quoi, il vous sera facturé 6,99 euros par mois ou alors 69,90 euros à l’année.

Voir le match en direct

Vous devez donc soit disposer d’un accès Amazon Prime ou alors un abonnement Prime Video.  Si vous souhaitez regarder la Ligue 1 sur votre TV, il vous faudra une TV connectée sur laquelle est installée l’appli Prime Video. Si elle ne se trouve pas sur votre téléviseur, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur Android TV, Roku ou via les Fire Sticks. Sinon, vous pouvez passer par n’importe quel navigateur web depuis votre TV ou votre PC puis éventuellement projeter l’écran d’un appareil à l’autre.

Les compos probables de PSG Strasbourg

PSG : Donnarumma – Hakimi, Danilo, Skriniar, Hernandez – Ruiz, Ugarte, Vitinha – Kolo Muani, Ramos, Mbappé

Strasbourg : Sels – Senaya, Nyamsi, Perrin, Delaine – Diarra, Doukouré, Deminguet – Angelo, Mothiba, Sion

L’avant match

Après une défaite humiliante de 4-1 face à Newcastle en Ligue des champions, les partisans du PSG attendaient avec anticipation la réaction des Parisiens lors de leur prochain match en Ligue 1, et ils n’ont pas été déçus. Suite à leur victoire 3-1 contre Rennes, l’équipe parisienne a conclu la pause internationale en occupant la troisième place de la Ligue 1, avec seulement deux points de retard sur le leader Monaco. Cependant, il convient de noter que ce début de saison est le plus difficile depuis la saison 2014/15, avec un bilan de 4 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite après huit journées.

Avec 17 joueurs du PSG ayant été appelés en sélection au cours des deux dernières semaines, l’équipe dirigée par Luis Enrique a eu du mal à gérer la charge de travail, ayant déjà subi une défaite à domicile en championnat lors des deux pauses internationales précédentes, la plus récente étant contre Nice (3-2) en septembre. Bien que cette statistique soit préoccupante, il convient de noter que le PSG n’a jamais perdu contre son prochain adversaire, Strasbourg, au Parc des Princes en 35 rencontres, avec un bilan de 27 victoires et 8 matchs nuls.

Voir le match en direct

Pour mettre fin à leur série de deux défaites consécutives en Ligue 1 depuis le début d’avril et remonter dans le classement, Strasbourg devra réaliser un exploit historique. La défaite à domicile contre Nantes (2-1) avant la pause internationale a été particulièrement amère pour l’entraîneur Patrick Vieira, qui l’a qualifiée de “pire match” depuis sa nomination cet été. Strasbourg est la seule équipe de Ligue 1 à n’avoir pas encore marqué un but avant la mi-temps cette saison, soulignant leurs difficultés à démarrer les matchs de manière percutante (mi-temps : 4 matchs nuls, 4 défaites).

Par conséquent, Strasbourg se rendra probablement chez les champions en titre avec des attentes limitées, d’autant plus qu’ils n’ont pas marqué lors de leurs deux matchs à l’extérieur en championnat cette saison contre les deux premiers du classement avant cette journée, à savoir Monaco et Nice.

Le duel clé à surveiller sera entre Achraf Hakimi, qui affiche la meilleure note moyenne de son club en Ligue 1 cette saison avec trois buts et deux passes décisives en huit titularisations (note moyenne Flashscore de 7,7), et Habib Diarra, qui a été impliqué dans les deux derniers buts de Strasbourg (un but et une passe décisive), tous deux marqués après la 80e minute.

Enfin, une statistique à noter est que lors des trois derniers matchs de Ligue 1 disputés à domicile par le PSG, l’un de leurs joueurs a inscrit un doublé (Mbappé à deux reprises et Ramos).

Voir le match en direct