Dortmund – Real Madrid : comment voir en streaming gratuit la finale de Ligue des Champions ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :1 juin 2024
Partager cet article

Dortmund Real Madrid c’est la finale de Ligue des Champions 2024. La rencontre est à suivre ce samedi 1 Juin à 21h. Pour regarder ce match de foot en streaming, il faut passer par une des deux chaînes TV en charge de la diffusion de la Champions’s League. Voici les solutions pour voir Real Madrid Dortmund en streaming.

streaming Real Madrid dortmund streaming

 

Dortmund Real Madrid : quelle chaîne et à quelle heure suivre ce match de foot ?

Le match Dortmund Real Madrid de ce samedi 1er juin 2024 est retransmis en direct sur les antennes de RMC Sport et Canal+, mais aussi en clair sur TF1. Vous pouvez souscrire à un abonnement à l’une de ces deux chaînes et ainsi voir ce choc de Ligue des Champions en direct HD. Il est possible de prendre un abonnement chez RMC Sport pour seulement 19 euros pendant, avec un engagement de 12 mois. Sans engagement, l’abonnement coûte 25 euros par mois.

Chez Canal+, ce dernier est proposé à 22,99 euros par mois pendant 12 mois (puis 45,99 euros). Il faut aussi s’engager pour 24 mois. En optant pour l’une de ces chaînes TV, vous avez l’assurance de voir les matchs de Ligue des Champions, dans une qualité de diffusion en HD, sans aucune pubs intempestives.

Canal+ et RMC Sport peuvent être visionnés sur l’ensemble de vos appareils connectés, que ce soit votre ordinateur, votre Smart TV, votre smartphone ou votre tablette.

Vous l’avez compris, la finale de l’UEFA Champions League Dortmund Real Madrid est diffusés en direct ce samedi 1er juin à 21h sur RMC Sport, Canal+ et TF1 A vous de choisir l’offre qui vous convient le mieux. Sachant qu’en partant sur l’abonnement à Canal+, vous profiterez en plus de contenus variés, allant au delà du sport.

Les compos probables de Dortmund Real Madrid

Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Sabitzer, Can – Sancho, Brandt, Adeyemi – Füllkrug

Real Madrid : Courtois – Carvajal, Rüdiger, Nacho, Mendy – Valverde, Camavinga, Kroos – Bellingham – Rodrygo, Vinicius