Sacoche de transport pour PS5 AutoEcho, le top pour la protéger !

Vous envisagez de transporter votre PS5 ? Que ce soit pour les vacances ou pour profiter de la console chez des amis, mieux vaut y réfléchir à deux fois. Plutôt que d’utiliser un sac quelconque, rien de tel qu’une sacoche de transport spécialement conçue à cet effet. Parmi les meilleures du marché, il y a celle commercialisée par AutoEcho. Amazon la propose à une cinquantaine d’euros.

sac de transport PS5 autoEcho

Transporter sa PS5 peut paraître farfelu pour beaucoup de personnes. Cela dit, les situations que l’on est susceptible de rencontrer sont nombreuses. Départ en vacances, parties de jeu entre amis, déménagement.

Plutôt que de risquer d’endommager la console de Sony, qui coûte tout de même 499 euros, mieux vaut être prévoyant. Pour ce faire, vous pouvez vous équiper d’une sacoche de transport. Il en existe bien pour les PC portables, pourquoi il n’en serait pas de même pour la PS5.

Un modèle a attiré notre attention. Il s’agit de la sacoche de transport pour PS5 de la marque AutoEcho. Spécialement conçue pour la console, cette dernière la protégera efficacement des rayures, choc, de la pluie, et de la poussière.

Des compartiments prévus pour les manettes DualSense ainsi que pour les jeux PS5 vous permettront d’emporter facilement tout ses accessoires. Les câbles ont aussi un emplacement dédié. Alors oui, elle est au prix de 50 euros, mais ce n’est rien en comparaison de la somme que vous devriez débourser en cas de dégradation de votre PS5.

Pour aller plus loin, nous vous invitons également à consulter notre guide d’achat sur les meilleurs sacs de transport pour la PS5. D’autres modèles adaptés à la PS5 sont également disponibles, notamment la sacoche PS5 Enhance, notre autre coup de coeur en terme de sacoche transport PS5. Aussi disponible sur Amazon aux alentours des 50 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *