Le SSD SanDisk Extreme Pro 3D M.2 NVMe 1 To en forte baisse sur Amazon

Amazon propose une offre très intéressante sur le SSD SanDisk Extreme Pro 3D M.2 NVMe d’une capacité de 1 To. alors qu’il est généralement commercialisé aux alentours des 200 euros, il voit son prix chuter à seulement 124,99 euros. 

SSD SanDisk Extreme PRO 3D M.2 NVMe 1 To

VOIR LE BON PLAN SUR AMAZON

Après le bon plan Amazon sur le SSD interne SanDisk Plus 2 To, c’est au tour d’un autre SSD, interface M.2 NVMe cette fois-ci de faire l’objet d’une promotion sur le site du géant américain du e-commerce. Le SSD SanDisk Extreme Pro 3D M.2 NVMe d’une capacité de 1 To est proposé à 124,99 € au lieu de 199,99 € en moyenne. C’est une réduction non négligeable de 75 euros. Ce serait dommage d’en profiter. Ce type de SSD sera d’autant plus très prochainement compatible avec la console de jeu de Sony, la PlayStation 5.

Pour en revenir au caractéristiques de ce SSD, il offre des vitesses de transferts très élevée : jusqu’à 3 400 Mo/s, soit 6 fois plus rapides que les disques SSD SATA ; 25 fois plus rapides que les disques durs internes des ordinateurs portables classiques.

La technologie SanDisk nCache 3.0 fournit des vitesses de démarrage rapides pour un chargement des applications, une navigation Web et des temps de rendu accélérés. Enfin, le SSD SanDisk Extreme PRO M.2 NVMe est très facile à installer sur les systèmes compatibles, sans que l’aide d’un technicien ne soit requise. Le tableau de bord pour disque dur SSD SanDisk permet de contrôler facilement son état et ses performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *