SSD WD Green 120 Go : achetez-le au meilleur prix sur Amazon

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:30 janvier 2021

Partager cet article

Vous souhaitez acheter un SSD interne pour mettre à jour une configuration ? Le bon plan qui suit que nous avons vu du coté de l’enseigne en ligne Amazon France permet de s’équiper du SSD WD Green d’une capacité de 120 Go à prix imbattable.

SSD WD Green

ACHETER LE SSD WD DIGITAL SUR AMAZON

Après le bon plan sur la care microSD Sandisk Extreme Pro 512 Go, c’est au tour aujourd’hui d’un SSD interne 2,5 pouces de la marque Western Digital de faire l’objet d’une promo sur Amazon. Le modèle 120 Go habituellement vendu aux alentours des 25 euros voit son prix chuter à seulement 16,80 euros.

Les disques WD Green SSD permettent d’optimiser votre expérience utilisateur, aussi bien sur votre ordinateur de bureau que sur votre PC portable. Il vous offrent un niveau de performance et de fiabilité optimal, ce pour une utilisation au quotidien. Ce modèle offre des vitesses de transfert en lecture séquentielle de 540 Mo/s et de  430 Mo/s en écriture.

On retrouve une interface SATA 6 Gbit/s, une mise en cache SLC ainsi qu’un MTBF de 1 million d’heures. Léger et résistant aux chocs, ce SSD WD Green SSD ne comporte aucune partie mobile et protège vos données en cas de secousses ou de chute accidentelle. Le tout est garanti 3 ans constructeur.

Si c’est un modèle SATA avec une plus grande capacité qui vous intéresse, vous pouvez vous tourner vers le bon plan Amazon SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €. Il y a aussi le SSD NVMe PCIe M.2 Crucial P2 250 Go est en promo à 36,39 €.