SwitchBot : le top promos Black Friday sur les appareils domotiques

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:20 novembre 2021

A la recherche d’appareils connectés domotiques de grande qualité pour votre maison ? Profitez du Black Friday chez SwitchBot pour vous équiper à petit prix. L’enseigne propose jusqu’au 29 novembre 2021 de nombreuses promotions sur une large sélection de produits. Voici le top des offres Black Friday 2021 chez SwitchBot. 

Black Friday Switch Bot

Voir toutes les offres sur le site SwitchBot

Jusqu’à 30% de réduction sur les modules SwitchBot

Noël approche et vous êtes en manque d’inspiration pour vos cadeaux ? Pourquoi ne pas offrir un appareil domotique connecté de la marque SwitchBot ? Ampoule couleur, SwitchBot Bot, caméra de surveillance intérieure, SwitchBot Hub Mini, de nombreuses références, qui permettront de faciliter la vie pour toutes les utilisations dans votre intérieur.

En ce moment, pour le Black Friday, du 19 au 29 novembre 2021 sur le site SwitchBot.com vous bénéficier de réduction exceptionnelles pouvant atteindre jusqu’ à 35%. Il suffit d’utiliser les codes.

BF30 = 30% de réduction 

82021BFFR = 35% de réduction

Voir toutes les offres sur le site SwitchBot

SwitchBot est aussi sur Amazon FR !

Amazon FR SwitchBot

Oui, SwitchBot est aussi présent sur Amazon FR ! Pour votre plus grand plaisir, le Black Friday se tiendra du jeudi 25 au lundi 29 novembre avec 30% de réduction d’entrée de jeu, sans code à utiliser. Et pour encore plus d’économies, vous obtiendrez 8% de remise supplémentaires avec le code : 82021BFFR

Voir toutes les offres sur Amazon FR

Les meilleurs produits SwitchBot

SwitchBot Curtain

Un petit objet que l’on adore ! Le SwitchBot Curtain est un petit appareil sans fil qui permet de rendre n’importe quel rideau de votre intérieur motorisé et intelligent. Il suffit de seulement 30 secondes pour l’installer et voir la magie s’appliquer ! Une fois que vous l’avez fixé à votre rideau, vous pouvez ensuite ouvrir et fermer votre rideau depuis votre smartphone ou tablette. Il est également possible de programment l’heure à laquelle vous souhaitez qu’il s’ouvrent ou qu’ils se ferment ! Il fallait y penser ! Il est possible de l’acheter en pack unique, pack de démarrage ou en kit de 4 pièces pour toute la maison.

SwitchBotBot

Le cerveau de votre maison, le SwitchBot fonctionne avec quasiment tous les types d’interrupteur à bascule et bouton de n’importe quel appareil. Grâce à ce dernier, vous pourrez faire fonctionner n’importe quel appareil stupide de façon intelligente et instantanée. Son installation prend seulement 3 secondes puisqu’il suffit de le fixer à coté du bouton ou de l’interrupteur grâce à son scotch adhésif. Pas de tournevis, perceuse, aucun outil n’est nécessaire.

Détecteur de mouvement SwitchBot

Le détecteur de mouvement SwitchBot permet de signaler les activités dans une zone pouvant atteindre 10 mètres et couvre un angle allant jusqu’à 110° horizontalement et 55° verticalement. Vous pouvez également définir des paramètres de sensibilité pour être sûr de toujours détecter les bonnes choses.

Comment fonctionne SwitchBot ?

Afin de connecter les autres appareils, c’est très simple. Comme l’éco système Hue de Philips, il vous faut pour commencer un pont de connexion. Chez SwitchBot, c’est le Hub Mini. Grâce à lui, vous pouvez connecter vos appareils Alexa, Google Assistant mais aussi ceux présents dans l’illustration ci-dessous. Switch BOt

Voir toutes les offres sur le site SwitchBot

Voir toutes les offres sur Amazon FR

PARTAGER CET ARTICLE :