TV LED Philips 50″ avec Dolby Vision & Dolby Atmos à prix imbattable !

Si vous êtes à la recherche d’un téléviseur performant, intégrant les technologies Dolby vision et Dolby Atmos, vous pouvez en ce moment profiter d’un bon plan Cdiscount. Dans le cadre des soldes d’hiver 2021, le modèle Philips 50PUS7555/12 d’une diagonale de 50 pouces est proposé à 379,99 euros. Un code promo permet de l’avoir encore moins cher.  

philips-50pus7555-12-tv-led-uhd-4k-50-126cm

VOIR L’OFFRE SUR CDISCOUNT

Cdiscount : équipez-vous d’une TV connectée Philips à moins de 350 euros

Ne perdez pas une seule minute pour profiter de ce bon plan Cdiscount dans le cadre des soldes d’hiver 2021 pour vous équiper du téléviseur Philips 50PUS7555/12 d’une diagonale de 50 pouces (126cm) à 354,99 euros. Pour l’avoir à ce tarif avantageux, il faut renseigner le code promo 25EUROS qui donne droit à 25 euros de réduction immédiate.

Cette TV connectée tourne sous SAPHI. Il s’agit d’un système d’exploitation  propre à Philips, rapide et intuitif et qui le rend TV très agréable et facile à utiliser. Vous profitez d’une qualité d’image exceptionnelle et d’un menu à icônes convivial accessible d’une simple pression sur un bouton. Commandez votre téléviseur en toute simplicité, et accédez rapidement à des applications populaires de Philips Smart TV, telles que YouTube, Netflix.

Philips 50PUS7555/12 une TV pas chère avec Dolby Vision et Dolby Atmos

Le Philips 50PUS7555/12 est équipé des technologies Dolby Vision et Dolby Atmos, assez rare pour un téléviseur dans cette gamme de prix, offrant une image et un son dignes du cinéma. Grâce à la prise en charge des formats audio et vidéo haut de gamme de Dolby, le son et l’image de vos contenus HDR sont d’un réalisme époustouflant. Qu’il s’agisse de la dernière série en streaming ou d’un coffret Blu-ray, le contraste, la luminosité et les couleurs reflètent parfaitement la vision du réalisateur. L’espace sonore est vaste, clair, détaillé et profond.

Coté connectique, on retrouve 3 ports HDMI, 2 ports USB, une sortie audio numérique (optique), une entrée réseau, une sortie casque et une un logement Common Interface Plus (CI+). Coté audio, 2 haut-parleur de 10 Watts chacun et les fonctions supplémentaires de l’amélioration sonore telles que Bass Boost, auto volume Leveller (AVL), ARC (Audio Return Channel), mode nuit, effacer les dialogues, amélioration des basses Dolby…

A lire aussi : LG OLEDCX, la TV taillé pour jouer sur PS5 et Xbox Series X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *