Xbox Series X : la manette Electric Volt chute à 53 euros

La nouvelle manette Microsoft pour Xbox Series coloris Robot White fait l’objet d’une baisse de prix sur Cdiscount. S’il faut généralement débourser 59,99 euros pour s’ne équiper, il est possible de l’avoir en ce moment à 51 euros.

Manette Xbox Electric Volt

Si vous avez la console de jeu Xbox Series X et que vous souhaitez à présent acquérir une nouvelle manette de jeu, vous pouvez profiter de ce bon plan Amazon qui permet de s’équiper du coloris Electric Volt à 52,99 euros au lieu de 59,99 euros. C’est une petite réduction de 7 euros qui ne se refuse pas.

Pour rappel ou à titre d’information, cette nouvelle mouture de la manette embarque une nouvelle croix multidirectionnelle pour une prise en main précise. Sa surface antidérapante sur les gâchettes et l’arrière de la manette vous assure une prise en main optimale. Elle est également dotée d’un bouton de partage qui vous permet d’enregistrer et partager du contenu facilement.

Elle est en outre compatible avec certains appareils et versions des systèmes d’exploitation. Certaines fonctionnalités ne sont pas prises en charge sur Android ou via Bluetooth. Enfin, elle permet aussi la réattribution des boutons avec l’application Accessoires Xbox pour Xbox Series X, Xbox One et Windows 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *