Le Xiaomi Mi 10 Lite compatible 5G passe de 399 € à 269 €

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:18 janvier 2021

Vous cherchez un smartphone abordable pour pouvoir profiter de la 5G ? Le meilleur choix du marché à l’heure actuelle que nous pouvons vous recommander est le Xiaomi MI 10T Lite. S’il faut en temps normal débourser 399 euros pour l’acheter, il est possible de l’avoir pour moins de 300 euros grâce à Red by SFR. 

Xiaomi Mi 10T Lite 5G

VOIR LE BON PLAN SUR RED BY SFR

Si vous pensiez qu’il fallait forcément acheter un smartphone hors de prix pour bénéficier des avantages de la 5G, vous vous trompiez. Pour l’heure, il est vrai qu’un petit nombre de modèles à prix contenu sont disponibles sur ce marché. Même les variantes de smartphones premiums ont leur variante 5G qui bien souvent est plus chère de 100 euros que la version ne supportant que le réseau 4G/4G+.

Alors si vous envisagez de souscrire à un forfait 5G en 2021, vous pouvez vous tourner vers le Xiaomi Mi 10T Lite, 100% compatible qui est en promotion sur le site de l’opérateur RED by SFR à 269 euros au lieu de 399 euros, soit 130 euros de réduction immédiate, sans ODR ! Pour la fiche technique de l’appareil, on retrouve un écran borderless technologie AMOLED de 6,57 pouces affichant une définition Full HD+, 6 Go de mémoire vive avec le SoC Snapdragon 765G, un processeur gaming qui délivre une puissance très élevée et 128 Go de mémoire de stockage interne.

La partie photo est tout aussi performante avec un module équipé de quatre capteurs, 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels, pour apporter une belle polyvalence sur ce segment. Son autonomie est excellente grâce à la gestion équilibrée de sa batterie de 4 160 mAh et tient sans flancher une journée entière, voire plus si votre utilisation quotidienne est modérée. S’il venait à vous lâcher, quelques minutes de charge suffissent à lui redonner du jus grâce au support de la charge rapide jusqu’à 20 W via le port USB-C.