Euphoria : où voir la série HBO en streaming gratuit ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:24 janvier 2023
Partager cet article

Euphoria, série de deux saisons sortie en 2019 et actuellement en production est une adaptation libre de la mini-série télévisée israélienne du même titre créée par Ron Leshem. Co-produite par le rappeur Drake, elle est basée sur la jeunesse de son créateur, Sam Levinson. Voici où regarder Euphoria en streaming gratuit.

euphoria streaming

Euphoria streaming : où regarder la série gratuitement ?

Si vous voulez suivre Zendaya dans son rôle de Ruby « Rue » Bennett dans la série Euphoria, on vous propose ici deux solutions. Simples et efficace, il s’agit des sites de streaming fiables qui offrent une expérience utilisateur très satisfaisante. Ces deux plateformes sont Wiflix et French Stream. Sur ces dernières, vous pouvez regarder la série Euphoria en streaming gratuit.

Vous avez même le choix entre la VF et la VOSTFR. C’est très simple, il suffit de cliquer sur l’épisode que vous souhaitez regarder et le tour est joué !

👉Voir Euphoria saison 1 sur French Stream👈

👉Voir Euphoria saison 1 sur Wiflix👈

👉Voir la saison 2 sur French Stream👈

👉Voir la saison 2 sur Wiflix👈

La stat : Après la diffusion du finale de cette seconde saison, la série devient la deuxième série la plus regardée de l’histoire d’HBO après Game of Thrones28.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, vous pouvez essayer un des sites streaming que nous avons listé sur le site. Attention : Vous êtes les seuls responsables des contenus que vous téléchargez ou visionnez. Vous avez aimé ce contenu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Au cas où les liens sont morts, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Nous les remplacerons par des nouveaux.

Euphoria (2019) – Saison 1

Synopsis de la série Euphoria (2019) – Saison 1 en streaming Complet
Un groupe de lycéens au futur incertain noie son chagrin dans la drogue, le sexe et la violence, à la suite du meurtre de l’un d’entre eux à la sortie d’une boîte de nuit.

Euphoria (2022) – Saison 2

Synopsis de la série Euphoria (2019) – Saison 2 en streaming Complet

A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de desintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents.

Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels : Maddy Perez, la petite amie de Nate : Chris McKay, star de l’équipe de football qui peine à suivre les cours : Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre : Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d’enfance de Rue et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

Adaptation US de la série éponyme israëlienne Euphoria (2012), elle-même tirée d’une histoire vraie.

Episode spécial 1 & 2

Entre la saison 1 et 2, sortent deux épisodes spéciaux intitulés respectivement « le malheur n’est pas éternel » et « j’emmerde tout le monde, sauf les blobs marins ». Ils font le lien entre les deux saisons de la série et ont pour but de pallier le retard pris par la production en raison de la pandémie de COVID-19.

Le premier a été diffusé en avant-première le 4 décembre 2020 sur HBO Max, puis à la télévision le 6 décembre 2020. Le second a été diffusé en avant-première le 22 janvier 2021 sur HBO, avant d’arriver à la télévision le 24 janvier 2021. Vous pouvez les retrouver ici :

👉Voir les épisodes spéciaux Euphoria👈

Qui est Zendaya, l’héroïne de la série Euphoria ?

zendaya euphoria

Zendaya Coleman, communément appelée Zendaya, est une actrice, productrice, chanteuse et danseuse, mannequin américaine. Elle est née le 1er septembre 1996 à Oakland, en Californie. Tout comme Jenna Ortega qui tient le rôle de Mercredi dans la série Netflix du même nom, Zendaya débute sur Dysney Channel dès 2010. Elle est alors à l’affiche de la série “Shake It Up”.

En 2017, elle fait ses grands débuts au cinéma dans le film Spider-Man: Homecoming. C’est depuis l’année 2019 que Zendaya tient le rôle principal de la série Euphoria, diffusée sur HBO. Pour ce dernier, elle obtiendra le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique aux Emmy Awards en 2020 et 2022. Elle est ainsi devenu la plus jeune lauréate de l’histoire pour ce prix.

Laisser un commentaire