Ligue 1 : comment voir les matchs de foot de la saison 2022/2023 en direct LIVE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:21 novembre 2022
Partager cet article

Le championnat de France de Football, plus communément appelé Ligue 1 ou Ligue 1 Uber Eats représente l’élite du ballon rond. Avec le PSG et sa liste de stars internationale, il est cependant devenu beaucoup moins passionnant ces dernières années. Ici, vous pourrez retrouvez le calendrier, le classement en direct de la ligue 1, mais aussi de la Ligue 2 ainsi que tous les moyens de diffusion gratuites disponibles à l’heure actuelle. 

Cette année, la Ligue 1 verra quelque peu son planning chamboulé, notamment à cause de la Coupe du Monde 2022 du Qatar qui se tient en plein hiver, du 21 novembre au 18 décembre 2022. Pour rappel, la Ligue 1 oppose actuellement vingt clubs sur 38 journées (aller et retour).  Si vous souhaitez voir tous les matchs en direct, alors, il existe plusieurs moyens.

Voir les matchs sur Amazon Prime

Où regarder la Ligue 1 en streaming gratuit

Pour regarder les matchs de Ligue 1 gratuitement, rien de tel que les sites de streaming. Et de préférence, ceux qui sont spécialisé dans le sport et plus particulièrement le foot. Alors oui, ils sont très nombreux sur le net, et il et parfois difficile d’en trouver un fiable qui propose les rencontres en temps et en heure, et dans une qualité vidéo convenable.

Nous avons privilégié pour l’heure deux de ces sites. Le premier Streamonsport et le second, LiveTV. Tous les deux proposent tous les matchs du championnat français en streaming gratuit. Si vous n’avez pas les moyens de vous payer un abonnement pour en profite sur les plateformes officielle, alors c’est une solution comme une autre.

Voir les matchs sur Amazon Prime

D’une façon générale, vous trouverez ici tous les matchs disponibles pour la journée de Ligue 1 en cours. Les liens actualisés automatiquement renvoient directement sur la page de diffusion du match en passant par Streamonsport. Si vous préférez voir la rencontre de football sur LiveTV, rien ne vous empêche de vous rendre sur l’article dédié qui explique la démarche à suivre.

Si vous n’arrivez pas à accéder aux matchs ou que les liens ne sont pas dispos, rendez-vous à 👉 cette adresse et suivez les instructions ou bien en vous rendant sur cet article

_______________________________________

FRANCE – Ligue 1 Saison 2022/2023

ligue 1 streamonsport foot

🏆CLASSEMENT LIVE

JOURNÉE 15

________________________________________

FRANCE – Ligue 2 Saison 2022/2023

ligue 2 streamonsport

🏆CLASSEMENT LIVE

JOURNÉE 16

streamonsport44.buzz/1-football-streaming-regarder-le-foot-en-streaming.html

________________________________________


Les liens vers les différents matchs sont généralement disponibles dans la journée. Si vous ne les voyez pas encore, ajoutez la page à vos favoris et revenez d’ici quelques heures.

Sachant aussi que c’est une méthode illégale, mieux vaut se munir d’un VPN lorsque vous accédez à ces types de sites. En ce moment, vous pouvez d’ailleurs obtenir PureVPN à un prix dérisoire grâce à notre code promo exclusif fulldeals qui permet d’avoir une réduction de 84% sur l’offre 2 ans.

Découvrir l’offre PureVPN

Si vous préférez choisir un autre service VPN, il en existe bien d’autres. Parmi les plus populaires du marché, on peut par exemple citer NordVPN, Cyberghost mais aussi ExpressVPN.

Regarder la Ligue 1 sur les plateformes payantes

Pour accéder aux matchs de Ligue 1 sur les plateformes de streaming légales, il faut se tourner vers le Pass Ligue 1 qui coûte 12,99 euros par mois. Vous devez donc soit disposer d’un accès Amazon Prime ou alors un abonnement Prime Video.  Si vous souhaitez regarder le Ligue 1 sur votre TV, il vous faudra une TV connectée sur laquelle est installée l’appli Prime Video.

Si elle ne se trouve pas sur votre téléviseur, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur Android TV, Roku ou via les Fire Sticks. Sinon, vous pouvez passer par n’importe quel navigateur web depuis votre TV ou votre PC puis éventuellement projeter l’écran d’un appareil à l’autre. Aussi, les matchs diffusés par Canal+ sont également retransmis par beIN Sports.

Voir la Ligue 1 sur Prime Video