Stream2watch : la meilleure alternative à Streamonsport et LiveTV pour le streaming sportif

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:17 septembre 2022

Partager cet article

Si vous n’avez pas les moyens de vous abonner aux différentes chaînes payantes pour regarder le foot, la formule 1, le MotoGP ou les autres sports en général, vous allez adorer Stream2watch. Ce site de streaming sportif représente à l’heure actuelle la meilleure alternative à d’autres sites de streaming sportifs comme Streamonsport.

Stream2watch

Avant toutes choses, gardez à l’esprit que le site Stream2watch est un site de streaming illégal. FullDeals ne peut-être en aucun cas tenu responsable de l’utilisation que vous faites des informations qui suivent.
s.

C’est quoi Stream2watch ?

Stream2watch est une plateforme de streaming sportif qui permet de suivre la grande majorité des évènements sportifs. Que ce soit le football, avec notamment les grands championnats européens comme la Ligue 1, la Liga, la Premier League, la Serie A ou la Bundesliga. Quasiment toutes les compétitions sont disponibles en direct live sur Stream2watch.

Si vous n’êtes pas fan de football, il y a également d’autres sports qui sont diffusés gratuitement. Ainsi, on peut facilement avoir accès aux grands prix de formule 1, ceux de la Moto GP ou alors aux tournois de tennis tels que ceux du Grand Chlem ( Roland-Garros, Wimbledon, US Open ou Open d’Australie). C’est une excellente alternative aux sites comme Streamonsport ou Live TV.

Les autres sports comme le Rugby, le Basket avec la NBA, le football américain avec la NHL sont également de la partie. En somme, c’est l’un des sites de streaming sportifs les plus complets qui existe à l’heure actuelle. Aussi, étant illégal, il est fortement recommandé d’utiliser un VPN lorsque vous y avez accès. De la sorte, vous ne serez pas embêtez par l’Arcom ou les autres autorités qui régulent le web. Pour y accèdes, copier/coller le texte ci dessous dans votre navigateur.

tv.istream2watch.com/

Comment fonctionne le site ?

Très simplement, le site Stream2watch est on ne peut plus facile à utiliser. Les sports sont classés par catégories dans les onglets se situant au niveau de l’en tête du site. Lorsqu’on accède à la page d’accueil, on a directement les matchs du jours qui sont affichés par ordre chronologique. Le site dispose également d’une barre de recherche.

Si vous ne voyez pas le match dans la liste, il suffit d’effectuer une recherche du match que vous souhaitez regarder. Il faut cliquer sur l’icone représentant un bouton de lecture. Une fois cela fait, vous êtes redirigé vers une page sur laquelle figure plusieurs liens. Les drapeaux en face des différents liens indiques le pays de la chaîne de diffusion.

Stream2watch serveurs

Si un lien ne fonctionne pas, vous pouvez en essayer un autre. Généralement, ils est possible de trouver la compétition de son choix dans 99% des cas, avec une qualité très satisfaisante, en HD dans la majorité des cas.

Quelle est l’adresse de Stream2watch ?

L’adresse officielle du site Stream2watch change régulièrement. A ce jour, pour accéder au site de streaming sportif, il faut accéder à tv.istream2watch.com/. Aussi, si vous n’arrivez pas à avoir accès au site, il faudra peut-être passer par un service VPN.

De cette façon, tout ce que vous faites sur Internet passe à travers les mailles de l’Arcom. Vous sécurisez de la sorte votre connexion, sans perdre en vitesse et disposez de nombreux avantages (disponible sur mobile, tablette, sur plusieurs appareils etc…).

En ce moment, l’ensemble des services VPN font pas mal de promos qui permettent d’en profiter à petit prix. Pour environ 60-70 euros, vous êtes tranquille pour deux ans minimum (soit environ 2,50 € / mois) !

NordVPN toutes les offres

Cyberghost VPN toutes les offres

ExpressVPN toutes les offres

PureVPN toutes les offres

Surfshark toutes les offres

Vous l’aurez compris, l’utilisation d’un VPN vous permet donc de devenir invisibles pour l’Arcom. Votre adresse IP peut-être facilement paramétrer à l’étranger dans a peu près n’importe quel pays de votre choix. Le téléchargement direct et le streaming de films et séries sur les plateformes comme Stream2watch et les autres plateformes est alors invisible.