YggTorrent : voici l’adresse du site torrent en mai 2022

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:21 mai 2022

YggTorrent.nz jusqu’à présent vient tout juste de changer d’adresse. Le site torrent qui a pris la relève de T411 en 2017 est désormais disponible à une nouvelle adresse. Dans cet article régulièrement mis à jour, nous vous proposons de découvrir la nouvelle adresse de YggTorrent.

yggtorrent

C’est quoi YggTorrent ?

YggTorrent est un tracker torrent. Le site propose de fichiers de type Torrent au téléchargement. On retrouve un catalogue de films et séries récents. Une fois le fichier torrent en possession des utilisateurs, ces derniers doivent passer par un logiciel dédié. Comme Utorrent ou BitTorrent, deux clients torrent très populaires en France.

Le principe de téléchargement est le Peer to Peer (P2P) qui consiste à échanger des données entres différents utilisateurs. Ce n’est donc pas du téléchargement direct (Direct Download) comme on retrouve sur les sites tels que Zone Téléchargement. Les torrents sont classés soit par catégories : jour / semaine / mois / rapides / derniers ajoutés.

Mais aussi par catégories : Films & Vidéos / audio, application / jeu vidéo / eBook / émulation / GPS.  Ces catégories comportent de nombreuses sous catégories qui permettent de trouver rapidement ce que l’on cherche. D’un point de vue navigation, rien à redire.

✅Pour une sécurité accrue, nous recommandons l’utilisation d’un vpn, tel que Nord VPN.

YggTorrent.re devient YggTorrent.la

Le 11 décembre 2021, YggTorrent à changé d’adresse. Si jusqu’à présent il fallait se rendre sur YggTorrent.re (Réunion) dorénavant, il faut accéder à YggTorrent.la. C’est l’extension qui correspond au Laos. Si vous n’arrivez pas à y accéder, vous pouvez changer les DNS ou bien encore passer par un service VPN comme NordVPNCyberghost ou PureVPN. . Ci-dessous, le lien pour accéder à YggTorrent.

ACCÉDER À YGGTORRENT SITE OFFICIEL

Comment ça marche YggTorent ?

Contrairement aux sites tels que TirexoZone-téléchargement, Extreme Download, qui permettent de télécharger des films en DL “Direct Download”, YggTorrent fonctionne tout autrement. En effet, YggTorrent se classe dans la catégorie des trackers torrent. On peut également le cataloguer comme un annuaire torrent. Par contre, il faut obligatoirement s’inscrire pour avoir accès au catalogue de torrents.

yggtorrent

Pour faire simple, les utilisateurs s’y connectant télécharge un fichier torrent. Concrètement, ils ne récupèrent pas le films ou la séries directement. Il faut que le fichier torrent soit ensuite ouvert avec un logiciel spécifique, tel que utorrent ou Bittorrent. Par cette méthode, on parle alors de téléchargement en “Peer to Peer”. Comprenez par là qu’il s’agit d’un échange entres des utilisateurs Internet. Comme il s’agit d’une pratique illégale et que votre adresse IP est visible, il faut passer par un VPN.

Quelles alternatives à YggTorent ?

Mais il existe de nombreux annuaires torrent sur le web. Parmi eux, on peut par exemple citer cpasbien ou encore Oxtorrent. Deux sites qui ont l’avantage de ne pas demander d’inscription contrairement à YggTorrent. Enfin, si vous ne voulez pas passer par les torrents, vous avez aussi l’alternative des sites de streaming et téléchargement direct.

Aussi, ils ont l’avantage de proposer des films et séries gratuitement, ce sans passer par un client Torrent. On y trouve des séries récentes telles que Squid Game, Loki, Hawkeys ou le livre de Boba Fett. Quoique vous choisissiez, n’oubliez pas d’utiliser un service VPN. Ou alors de changer les DNS puisque comme tous les sites de ce genre, il s’agit d’une plateforme illégale.

ACCÉDER À YGGTORRENT SITE OFFICIEL

Si vous souhaitez être au courant des prochains changements d’adresse, n’hésitez pas à ajouter cet article dans vos favoris ou alors consultez cette page. Revenez-y régulièrement pour vérifier que vous êtes toujours sur la bonne adresse du site YggTorrent. Voolàa ce qu’il faut retenir du site YggTorrent en 2022. Si vous avez des alternatives intéressantes, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires. Nous les ajouterons dans cet article afin qu’il soit le plus complet possible.

Les VPN pour surfer en toute sécurité

Voici les meilleurs services de VPN du marché. Il faut savoir que choisir un VPN peut-être utile à bien des égards. Pour les personnes adeptes des sites de téléchargement direct sur des plateformes comme Extreme DownloadWawacityStreamcomplet, ou Wiflix par exemple. Vous pouvez aussi accéder au catalogue Netflix américain, mais aussi profiter de contenus disponibles uniquement dans certains pays.

En passant par un VPN, vous brouiller les traces et devenez ainsi invisibles lorsque vous surfez sur le Web. Vous pouvez donc télécharger des films gratuits, sans vous soucier que l’Arcom vienne taper à votre porte. Pour l’anonymat, c’est clairement la meilleure solution puisqu’il vous fournit un tunnel sécurisé et chiffré pour votre activité en ligne.

De cette manière, personne ne peut voir à travers le tunnel ni intercepter vos données Internet. Surtout si vous êtes à la recherche de le tranquillité d’esprit lorsque vous êtes sur un Wi-Fi public. Si vous naviguez sur un appareil mobile, vous profitez également de la protection en temps réel.

NordVPN toutes les offres

CyberghostVPN toutes les offres

ExpressVPN toutes les offres

PureVPN toutes les offres

Surfshark toutes les offres