Meilleur prix AirPods 3 : où acheter les écouteurs sans fil d’Apple ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:9 janvier 2022

Les Apple AirPods 3, nouveaux écouteurs True Wireless d’Apple sont disponibles à l’achat. Officialisés lors de la keynote du lundi 18 octobre 2021, ils succèdent donc aux AirPods 2. Cette nouvelle itération apporte son lots de petites nouveautés. Voici où acheter les AirPods 3 pas cher d’Apple au meilleur prix. 

👍Où acheter les AirPods 3 d’Apple et à quel prix ?

Pour l’heure, pas de meilleur prix à proprement parler concernant les AirPods 3 d’Apple. En effet, les promotions lorsque un nouveau produit sort son quasi inexistantes. Le prix des AirPods 3 est de 199 euros. Notez que les AirPods 2 restent toujours en vente et ils sont désormais moins cher, à 149 euros. Sur le site d’Apple, vous pouvez faire graver gratuitement des emoji, du texte et des chiffres. Vos AirPods seront à vous, rien qu’à vous. Exclusivement chez Apple !






Vous pouvez donc acheter les AirPods 3 chez l’ensemble des revenduers. Lors de cette keynote, la firme de Cupertino a également dévoilé un nouvel abonnement Apple Music à petit prix ainsi que l’arrivé de nouveaux coloris pour son HomePod mini. En plus des nouveaux MacBook Pro, les stars de cette conférence Apple.

🔋Quelle autonomie pour les AirPods 3 ?

Autre nouveauté du coté de l’autonomie sur les AirPods 3. Apple a fait pas mal de progrès sur ce point et annonce une autonomie de 6 heures en utilisation. En utilisant le boitier, il est même possible d’atteindre les 30 heures d’autonomie. Autre point fort, la compatibilité du boitier qui est dorénavant compatible MagSafe.

Crédits : Apple

🔊Quel son pour les AirPods 3 ?

En ce qui concerne la partie sonore, pas de grosse révolution et le format des AirPods 3 devrait ne pas influences l’orientation des ondes sonores puisqu’il s’agit toujours d’écouteurs boutons. La firme annonce aussi avoir intégré de nouveaux transducteurs. Le gain de qualité devrait donc être au rendez-vous. Enfin, concernant les codecs audio Bluetooth, il faudra se contenter des deux seuls supportés par les iPhone de la marque, l’AAC et le SBC.

Coté design, les AirPods 3 s’inspirent fortement des AirPods Pro avec notamment des tiges plus fines et légèrement courbées. L’une des nouveautés les plus intéressantes reste le Spatial Audio, qui est pour rappel présent sur les écouteurs sans fil AirPods Pro et le casque de réduction à bruit AirPods Max.

Cette technologie permet de récupèrer les signaux 5.1, 7.1 et Dolby Atmos. De la sorte, elle applique des filtres audio directionnels, et ajuste ainsi les fréquences de vos oreilles afin que les sons puissent être restitués n’importe où dans l’espace 3D. Cela donne une impression sonore des plus immersives. Pour faire simple, les sons semblent venir de tous les cotés : de l’avant, sur les côtés, de l’arrière et même au dessus de vous.