AirPods Pro d’Apple : Amazon et Cdiscount cassent leur prix !

Les AirPods Pro d’Apple, écouteurs sans fil sont en promotion du coté des enseignes en ligne Amazon et Cdiscount. Il est possible de se les procurer sous la barre des 200 euros, à 199,99 euros. Un bon plan à ne pas rater pour les personnes voulant s’en équiper.

Apple AirPods Pro

Vous cherchez un bon prix sur les AirPods Pro d’Apple ? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé ! amazon et Cdiscount proposent les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro au meilleur prix du marché, à savoir 199,99 euros au lieu de 279,99 euros.

Pour en revenir au AirPods Pro d’Apple, il s’agit de la dernière génération des écouteurs intra-auriculaire de la firme américaine. Ils embarquent un haut‑parleur exclusif, un amplificateur à gamme dynamique étendue et la puce H1 fonctionnent de concert pour produire un son de qualité supérieure. Tout cela, dans un design ultra‑compact.

Les embouts en silicone sont disponibles en trois tailles pour vous offrir un confort optimal. Un système d’entrée et sortie de l’air équilibre la pression des deux côtés des écouteurs. Faites un appui long sur le capteur-pression afin de passer du mode Réduction active du bruit au mode Transparence. Ce dernier laisse filtrer les sons extérieurs pour que vous puissiez discuter naturellement avec les gens près de vous.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d’un boîtier de charge sans fil, ils s’inviteront idéalement dans votre quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *