AliExpress : le Xiaomi Redmi Note 11 est à petit prix ce mardi !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:26 avril 2022

Dans le cadre du deal du jour AliExpress, le Redmi Note 11 de Xiaomi est à prix de feu. Vous pouvez vous offrir le téléphone pour seulement 169 € ! Une offre à saisir au plus vite puisque les exemplaires en stock sont assez limités.

Xiaom iRedmi Note 11

Je profite de deal du jour AliExpress

S’il y a bien un bon plan à ne pas rater aujourd’hui, c’est bien celui qui porte sur l’excellent smartphone Xiaomi Redmi 11. AliExpress propose tous les jour à partir de 9h, des bons plans sur des appareils high-tech. La dernière fois, pour son anniversaire, on a pu voir le smartphone haut de gamme Xiaomi 12 à seulement 489 euros. Ce mardi 25 avril à partir de 9 heures, c’est donc le récent Redmi Note 11 de Xiaomi qui profite d’une belle promotion.

Grâce au code promo SDFRA130, il bénéficie d’une remise de 20 euros. Puisqu’il est affiché à 189 euros, cela fait que son prix tombe à 169 euros. C’est à ce jour la meilleure offre pour l’acheter. Même Amazon ne propose pas une telle affaire puisque cette version avec 128 Go de mémoire interne et 4 Go de RAM est vendue à 189 euros sur le site du e-commerçant.

Pour la fiche technique, le Xiaomi Redmi Note 11 dispose d’un écran un écran FHD+ (2400 x 1080 pixels) AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Aussi, on retrouve un processeur processeur Snapdragon 680 qui se contente offrir une compatibilité avec le réseau 4G. A ce prix, c’est logique.

Son autonomie est indéniablement l’un des ses points forts, avec sa batterie de 5 000 mAh, qui est compatible avec la recharge rapide filaire 33W Pro. Si vous souhaitez prendre des photos et des vidéos, vous pourrez le faire, grâce aux quatre capteurs embarqués. De cette façon, on retrouve un objectif principal de 50 MP, un capteur ultra grand-angle de 8 MP, un capteur macro de 2 MP ainsi qu’un capteur de profondeur de 13 MP.

Je profite de deal du jour AliExpress

Aussi, si les selfies c’est votre truc, vous pourrez en prendre toute la journée, grâce au capteur avant de 13 MP. Pour moins de 200 euros, vous avez donc un excellent smartphone qui est polyvalent et qui peu pratiquement tout faire. Si c’est un téléphone pour le gaming que vous cherchez, alors, il faudra passer votre chemin. Si c’est un téléphone pour un usage basique, alors il sera parfait ! Pour rappel, le Xiaomi Redmi 11 est en promo à 169 euros chez AliExpress dans le cadre du deal du jour avec le code promo.

AliExpress : livraison rapide, sans TVA ni taxes et frais cachés

Depuis plusieurs années déjà, AliExpress a déployé un réseau dans toute l’Europe permettant de profiter de ses produits sans payer de taxes et TVA en plus. En effet, le géant chinois a ouvert plusieurs entrepôts dans les pays européens (dont la France) et peut dorénavant livrer ses clients rapidement et souvent gratuitement.

Grâce à la plateforme logistique Cainiao fondée en 2013 par Alibaba, la suivi et l’envoi de colis n’a jamais été aussi rapide et efficace. Commander sur AliExpress est donc devenu aussi sécurisé et sécurisant que passer commande sur un site comme Amazon. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés et serez sûrs de recevoir votre colis dans les temps. Et si ce n’était pas le cas, AliExpress rembourse ses clients en cas de retard.

Je profite de deal du jour AliExpress