Amazon Audible : découvrez l’offre d’essai aux livres et séries audio

Amazon propose une offre d’essai gratuite de 30 jours pour les personnes voulant découvrir son service Audible. Une autre façon de découvrir des chef-d’œuvre littéraires au format numérique ! On vous explique dans cette article comment en profiter et quels sont les avantages du service Audible d’Amazon.

Amazon Audible

Audible testez-le gratuitement pendant 30 jours !

En ce moment, Amazon propose une offre d’essai gratuit à Audible pendant une période de 30 jours. Ainsi, vous pouvez facilement tester le format livre audio très facilement. Avec votre offre d’essai, vous recevez :

  • Un livre audio gratuit de votre choix
  • La possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 400 000 titres parmi les meilleures ventes, les nouveautés, la science-fiction, les policiers, les classiques et plus encore.
  • Après 30 jours d’essai gratuit, l’abonnement Audible est à  9,95 €/mois pour un livre audio par mois au choix.
  • Résiliation possible à tout moment.
  • Les livres audio restent accessibles dans la Bibliothèque des clients même après résiliation.

Amazon Audible, c’est quoi ?

Alors qu’est ce que c’est exactement Audible. Il s’agit du service exclusif d’Amazon qui propose des livres audio, séries audio exclusives et de nombreux podcasts. En vous y abonnant, vous disposez d’un accès à plus de 600 000 titres, dont 15 000 en langue française, à écouter partout sur n’importe quel appareil Android, Apple et Alexa.

Ensuite, on retrouve en grande partie dans son catalogue des livres audio, mais également des séries audio (thriller, humour, fiction…), des titres de coaching, des recettes de cuisine, etc. Aussi, les contenus présents dans Audible sont en format numérique et le catalogue est accessible via une application mobile ou en ligne. Enfin, si une narration ne correspond pas a vos attentes, vous pouvez alors retourner votre livre audio et choisir un autre titre.

Lire aussiAmazon Prime Video : prix de l’abonnement, films, séries, voici ce qu’il faut savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *