Amazon Black Friday : les meilleures offres ce 27 novembre 2021

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:27 novembre 2021

BLACK FRIDAY AMAZON 2021. Le Black Friday Amazon est déjà là ! Le géant du e-commerce qui a fortement contribué à l’arrivé de l’événement en France propose depuis une semaine déjà des milliers de promotions. Zoom sur les meilleures offres Amazon Black Friday avant l’heure.

Amazon Black Friday

BLACK FRIDAY AMAZON TOUTES LES OFFRES

Amazon Black Friday : une avalanche de promotions avant le jour J

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le Black Friday Amazon avant l’heure bat son plein. Au programme, des tonnes de promotions et bons plans sur des milliers de produits. En effet, depuis le 8 novembre dernier, le géant du e-commerce propose des ventes flash tous azimuts depuis son site. La plateforme de vente en ligne la plus populaire en France ne baisse pas le rythme. Elle compte bien satisfaire cette année encore, toutes les envies de tous les consommateurs.

Et l’enseigne a on peut le dire tout prévu pour. Pour cette édition 2021 du Black Friday, il est même possible de retourner vos achats, ce jusqu’au 31 janvier 2022. Pas de soucis donc si vous craquer pour un produit maintenant. Vous pourrez si vous le trouvez moins cher le jour J, procéder à son retour. A quelques jours du Black Friday, on trouve donc des promotions sur les smartphones, les PC  portables, mais aussi sur l’électroménager, l’équipement de la maison et de la cuisine. Sans plus attendre, voici notre sélection des meilleures offres Amazon pour ce Black Friday 2021 avant l’heure.

BLACK FRIDAY AMAZON TOUTES LES OFFRES

Le top 10 meilleures offres Amazon avant le jour J

  • Jusqu’à -48% sur une sélection caméras Blink : voir les offres
  • Jusqu’à -48% sur une sélection de système Wi-Fi maillé (mesh) Amazon eero : voir les offres
  • SanDisk: Jusqu’à -30% sur une sélection de clés USB et cartes microSD : voir les offres
  • SanDisk : Jusqu’à -20% sur une sélection de SSD : voir les offres
  • Sony : Jusqu’à -15% sur une sélection de casques et écouteurs : voir les offres
  • Western Digital : Jusqu’à -25% sur une sélection de produits : voir les offres
  • Sélection Facebook Portal : Jusqu’à -50% sur une sélection de produits : voir les offres 

Amazon, premier sur les promos

C’est une évidence. Lorsqu’il est question de promos avant le Black Friday, c’est Amazon qui dégaine le premier. En effet, le site de vente en ligne propose des promotions depuis la fin octobre déjà. Pas de place pour la concurrence et le géant américain annonçait d’ailleurs la couleur à l’avance. “Nous sommes ravis d’aider les clients à obtenir de bonnes affaires pour les fêtes encore plus tôt cette année“. “Les clients peuvent faire leurs achats tôt en toute confiance, sachant qu’ils reçoivent d’ores et déjà des offres incroyables. Ce qui leur permet de prendre de l’avance sur leurs listes de choses à faire afin de pouvoir vraiment profiter de la saison des fêtes”, se félicitait Dave Clark, CEO Worldwide Consumer d’Amazon.

Quelles sont les dates du Black Friday chez Amazon ?

Censé débuter le 26 novembre 2021, le Black Friday Amazon commencera très certainement au plus tard le lundi 22 novembre. Celui qui précède le Black Friday. Le cybermarchand devrait alors lancer ce jour là le top départ de sa Black Week. Durant cette semaine, l’enseigne devrait proposer des vagues de promotions de plus en plus importantes, crescendo, à l’arrivé du Black Friday. Généralement les promotions atteignent leur pic le lundi suivant, soit le 29 novembre, qui marque un autre évènement incontournable, le Cyber Monday.

Bien se préparer au Black Friday Amazon

Afin de profiter au maximum du Black Friday et éviter de se perdre parmi le innombrables “deals”, mieux vaut se préparer un minimum. Tout d’abord, si vous souhaitez optimiser vos achats, vous pouvez vous abonner à Amazon Prime. Le programme permet à ses membre de profiter de bons plans en avant première. La livraison en  un jour ouvré est également assurée. Ensuite, vous pouvez préparer à l’avance vos moyens de paiement. Dans cette optique, Amazon permet d’enregistrer une ou plusieurs cartes bancaires, mais aussi plusieurs adresses pour la facturation et la livraison.

Les transactions sont ainsi beaucoup plus rapides. En plus du Black Friday, Amazon propose un autre évènement incontournable : le Prime Day. Ce dernier se réserve uniquement aux abonnés de son programme Prime. Cela dit, le Black Friday reste le plus populaire des rendez-vous shopping de l’année pour la grande majorité des internautes. Dépassant de loin la période des soldes, ou bien encore les French Days, réputés comme étant un Black Friday à la française.

Enfin, pour terminer, et pour ne rater aucun bon plan, nous vous invitons à vous abonner dès à présent à notre compte Twitter sur lequel nous relaierons les meilleures offres Black Friday Amazon 2021.

VOIR TOUTES LES OFFRES AMAZON

PARTAGER CET ARTICLE :