Asus Zenbook UX425EA-KI361T : ce PC portable est à prix canon sur Amazon

Le PC portable Asus Zenbook UX425EA-KI361T à 679 € au lieu de 849 € sur Amazon, c’est LE bon plan informatique du jour à ne pas rater. Le cybermarchand propose une réduction folle de 170 euros sur ce modèle qui a plus d’une corde à son arc. Premiers arrivés, premiers servis ! 

Asus Zenbook UX425EA-KI361T pas cher

Voici un bon plan Amazon à ne pas laisser passer. Vous souhaitez acheter un PC portable performant, sans pour autant dépenser une fortune ? L’offre que propose Amazon est faites pour vous. Le PC portable Asus Zenbook UX425EA-KI361T voit son prix chuter drastiquement. Il passe de 849 euros à 679 euros, soit une réduction de 170 euros. Un deal digne d’un jour de Black Friday !

Un des meilleurs PC portables du marché à prix sacrifié

Pour en venir à ce PC portable, il dispose d’une fiche technique qui n’a rien à envier aux modèles concurrents. Dans un premier temps, il arbore un superbe écran IPS Full HD de 14 pouces supportant 100% du spectre sRGB. Il offre d’excellents angles de vision, aussi bien horizontaux que verticaux. Les couleurs qu’il affiche sont plus fidèles que la moyenne. Grâce à son traitement antireflet, l’écran de cet ultrabook Asus s’avère être des plus lisible, notamment dans un environnement lumineux.

On retrouve pour la partie hardware 8 Go de mémoire RAM, couplée à un processeur Quad Core i5-1135G7 Tiger Lake Intel. De quoi profiter de performances plus que correctes. Même s’il n’embarque aucune carte graphique dédiée, regarder des photos ou vidéos, mais aussi jouer à des titres pas trop exigeants en ressources graphiques est tout à fait à sa portée. En effet, il intègre la solution graphique Intel Iris Xe intégrée au Quad Core i5. Des performances qui surpassent celles de classique puce GPU Intel UHD 620.

Aussi, il est l’un des seuls PC portables dans cette gamme de prix à profiter d’une connectique Thunderbolt, d’un module pavé numérique et d’un écran reproduisant les couleurs aussi fidèlement. Il intègre aussi une système de recharge rapide qui lui permet de gagner environ 60% de batterie en seulement 49 minutes.

Polyvalent, robuste, performant, fin et léger, cet ultrabook Asus se dote d’une conformité à la norme de résistance militaire américaine MIL-STD-810G. Son design lui confère une allure discrète, originale et élégante à la fois, notamment dans son coloris argent Pine Grey. De la partie aussi, une charnière ErgoLift qui le surélève de 2.5° vers l’avant lorsqu’on l’ouvre.

La partie stockage est assurée par un SSD de 512 Go de capacité. Cela dit, si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez opter pour une unité de stockage externe. C’est là qu’il devient intéressant de privilégier un périphérique USB-C/USB 3.0/Thunderbolt, qui représente alors une option intéressante pour des transferts plus rapides.

Lire également : Souris gaming Logitech G : Amazon casse le prix de nombreux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *