Avec la Ortur Laser Master 3, une nouvelle ère de la gravure laser est arrivée

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:10 septembre 2022

Partager cet article

La Ortur Laser Master 3 est la dernière et la plus aboutie des machines de gravure laser de la marque. Cette dernière a démontré une excellente capacité à évoluer de manière constante en s’adaptant rapidement aux besoins de plus en plus exigeants des consommateurs.

Ortur-laser-masnter-3

La toute nouvelle Ortur Laser Master 3 arrive environ un an après la Master 2 Pro. Celle-ci a été moins bien accueille que la Master 2 qui s’est écoulée à plus de 150 000 exemplaires. La réaction du constructeur n’a pas tardé. La Master 3 fait évoluer la recette pour répondre de manière efficace aux besoins du marché.

C’est un graveur d’une puissance de 10W qui reste léger pour sa catégorie puisqu’il ne pèse que 235 grammes. Cet excellent rapport puissance / poids lui permet d’offrir une bonne vitesse et stabilité.

Cliquez ici pour l’acheter

Ortur Laser Master 3 : une meilleure expérience de gravure

Continuons avec les caractéristiques de la machine. La conception optimale de la tête laser et l’agilité de la Ortur Laser Master 3 lui permettent de graver à 20 000 mm/min. C’est plus de 6 fois la vitesse du modèle de deuxième génération et 5000 mm/min de plus que la version Pro.

Il lui faut par exemple 10 minutes pour graver une image monochrome de 10×10 cm à la vitesse maximale. Et avec une vitesse réduite à 6000 mm/min, il réussira la même gravure en une demi-heure. Sa zone de couverture est d’une superficie de 40 x 40 cm. La qualité du résultat obtenu est aussi exceptionnelle grâce à une précision de 0,01 mm.

La machine est également facile à assembler et peut s’utiliser aisément par les débutants. Avec l’application compagnon Laser Explorer, vous pouvez effectuer des gravures facilement depuis votre smartphone en liaison WiFi. Le graveur dispose également d’un port USB et est compatible avec les cartes SD. L’upload FTP est aussi une option.

Polyvalent, l’appareil est capable d’effectuer des gravures sur divers matériaux dont le bois, le verre, le métal, et plus encore. Vous pouvez par ailleurs obtenir des motifs complexes et détaillés grâce à la haute précision de la tête laser.

La Ortur Laser Master 3, c’est aussi un tas d’options de sécurité. Elle dispose d’un interrupteur d’arrêt d’urgence à une seule pression, de verrous de sécurité et de détecteurs de mouvement anormal. Aussi, les capteurs de surpuissance, la surveillance de la tension/du courant et les systèmes de détection de connectivité garantissent une expérience utilisateur sûre.

L’appareil est disponible au prix de 749 euros. Mais une offre promotionnelle permet de l’acheter en ce moment avec 50 $ de réduction sur le site officiel et sur le site madethebest.com avec le code promo LM3ZB50.

Cliquez ici pour l’acheter