Offre incontournable sur le Xiaomi Redmi Note 11 Pro

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:9 juin 2022

Dans le cadre de son deal du jour, AliExpress propose une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 11 Pro. Alors qu’il faut débourser 369 euros pour s’en équiper, la version 128 Go avec 8 Go passe à seulement 269 euros. 

Aliexprress Xiaomi Redmi Note 11 Pro

Je profite de deal du jour AliExpress

Notez qu’il s’agit là de la version 4G du smartphone, équipée du processeur Helio G96 de Mediatek. Le smartphone est doté d’un écran AMOLED d’une définition Full HD+, avec une taille de 6,67 pouces et un taux de rafraichissement de 120 Hz offrant une luminosité impressionnante de 1200 nits.

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro embarque une batterie de 5000 mAh, qui est de surcroit compatible avec la recharge rapide 67 W lui permettant de se recharger de 50 % en un temps record de 15 minutes. Pour la photo, on retrouve un triple capteur : un capteur principal de 108 MP, un capteur ultra grand-angle de 8 MP ainsi qu’un capteur macro de 2 MP.

Pour le reste, le smartphone est doté de haut-parleurs stéréo, du NFC, du WiFi 802.11 ac, d’un indice de protection IP53, d’une mémoire de stockage de type UFS 2.2 et tourne sous le système d’exploitation mobile Android 11 avec l’interface MIUI 13. A ce tarif exceptionnel de 269 euros, il offre un excellent rapport qualité prix.

AliExpress : livraison rapide, sans TVA ni taxes et frais cachés

Depuis plusieurs années déjà, AliExpress a déployé un réseau dans toute l’Europe permettant de profiter de ses produits sans payer de taxes et TVA en plus. En effet, le géant chinois a ouvert plusieurs entrepôts dans les pays européens (dont la France) et peut dorénavant livrer ses clients rapidement et souvent gratuitement.

Grâce à la plateforme logistique Cainiao fondée en 2013 par Alibaba, la suivi et l’envoi de colis n’a jamais été aussi rapide et efficace. Commander sur AliExpress est donc devenu aussi sécurisé et sécurisant que passer commande sur un site comme Amazon. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés et serez sûrs de recevoir votre colis dans les temps. Et si ce n’était pas le cas, AliExpress rembourse ses clients en cas de retard.

Je profite de deal du jour AliExpress