Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5 : où l’acheter au meilleur prix ?

Final Fantasy VII Remake Intergrade est disponible sur PS5 depuis le 10 juin 2021. Afin de vous aider à trouver le prix le plus bas, nous avons listé ici les meilleures offres qui permettent d’acheter Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5 au meilleur prix. 

final fntasy reake meilleur prix

👍Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5 : où le trouver au prix le moins cher ?

Le jeu Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5 est au meilleur prix sur Leclerc et Amazon qui le proposent à 53,90 euros. Les autres enseignes l’affichent entre 59,99 euros et 79,99 euros.

Synopsis

Final Fantasy Remake Intergrade est une version améliorée et amplifiée de Final Fantasy VII Remake, le titre encensé par la critique et récompensé, pour PlayStation 5. Le jeu inclut un épisode inédit consacré à Yuffie, proposant un nouvel arc narratif captivant, ainsi que de nombreux nouveaux éléments de gameplay pour le plaisir des joueurs.

Le monde est sous le contrôle de la Shinra, une compagnie hégémonique qui produit de l’énergie en exploitant la « mako », l’énergie vitale de la planète. Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d’ungroupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des Soldats, les troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *