Fnac : bons plans sur les jeux vidéo pendant le Grand Festival Gaming

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:11 décembre 2021

La Fnac organise du 10 au 12 décembre 2021 le premier Grand Festival Gaming ! Durant ce week-end, l’enseigne française propose une avalanche de bons plans jeux vidéo. Xbox Series, PlayStation 5, PC gamer, il y en a pour tous les gamers. Voici les meilleures offres disponibles durant ce Grand Festival Gaming. 

Grand Festival Gaming Fnac

Voir toutes les offres Grand Festival Gaming

Amis gamers, la Fnac organise le tout premier Gand Festival Gaming. Durant ce week-end, il est possible de faire de bonnes affaires sur l’univers du jeu vidéo. Pour une manette DualSense PS5 et un jeu PS5 acheté, les adhérents Fnac+ se voient offrir 15 euros sur leur compte fidélité. Aussi, pour deux figurines Funko achetée, la 3ème est offerte.

Ensuite, si vous êtes à la recherche d’un PC portable gaming, il y a un bon plan pour en acheter un moins cher. Grâce à une réduction de 700 euros, le PC portable Gaming Dell Alienware x15 R1 15,6″ voit son prix chuter de 2 899,99 € au 2 199,99 €. Ce dernier très haut de gamme embarque une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3070 avec 8 Go dédiés. On retrouve aussi un processeur Intel Core i7-11800H de 11ème génération, un SSD de 1 To ainsi qu’une mémoire RAM de 16 Go.

Ci-dessous, une petite liste des offres qui sont encore disponibles à l’heure où nous écrivons ces lignes. Les adhérents Fnac bénéficient de tarifs avantageux. N’hésitez donc pas à prendre la carte pour faire encore plus de bonnes affaires.

Comme vous pouvez le voir, il y a de belles promos à saisir jusqu’à ce dimanche soir à 23h59. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez vous équiper à prix réduits !