French Stream : voici la vrai adresse du site streaming en 2022

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:21 septembre 2022

Partager cet article

En 2022, de plus en plus de personnes cherchent à profiter gratuitement de contenus protégés par les droits d’auteur. Les ayants droits ont ainsi fait appel à l’Arcom pour faire en sorte que les sites de streaming disparaissent. Avec les sites qui changent d’adresses souvent, il est difficile pour les autorités d’y mettre un terme définitivement. Voici French Stream, un des sites de streaming les plus populaires en France.  

French Stream

Attention : Vous êtes les seuls responsables des contenus que vous téléchargez. Cela dit, le site propose également de nombreux contenus libres de droits.

C’est quoi French Stream ?

Au même titre que Zone-Téléchargement, (ZT-ZA) anciennement Zone Annuaire, Extreme DownloadWawacityWiflix, Wawacity, ou bien encore Streamcomplet,, French Stream est un des meilleurs sites de streaming et téléchargement direct en 2022.

Sur ce dernier, il est possible de trouver un tas de contenus multimédia. Films, séries, animes, il y en a vraiment pour tous les gouts. L’avantage du site, c’est qu’aucune inscription n’est requise pour pouvoir visionner les films.

✅Pour une sécurité accrue, nous recommandons l’utilisation d’un vpn, tel que Nord VPN

Comment ça marche French Stream ?

Très simplement, comme tous les sites de ce genre. Une fois sur la page d’accueil, vous avez diverses catégories qui vous permettent de vous y retrouver assez rapidement. On retrouve ainsi les trois principales catégories, Films, Séries, Animes. Dans chacune d’entre elles, des sous catégories qui vous permettent d’affiner un peu plus votre recherche : VOSTFR, VF, ou alors les principaux genre comme aventure, action, drame, etc…

Concernant les séries, il y a aussi un filtre qui vous permet de les afficher selon la plateforme légale qui les diffuse. Netflix, Amazon Prime Video, Disney+… C’est assez osé dirons-nous de la part des administrateur qui ne se cachent pas et proposent aux visiteurs une expérience de navigation assez pertinente. Cependant, le site est truffé de publicité. Nous vous conseillons donc d’utiliser un bloqueur de pubs. Aussi, plusieurs hébergeurs sont disponible sur la page de la vidéo : Uptostream, Uqload, Netu… Lorsqu’un ne fonctionne pas, essayez tous les autres. Au final, il y en a tjrs un qui marche.

Quelle est la vrai et bonne adresse de French Stream en 2022

Vous avez tenté de rechercher French Stream sur internet et n’arrivez pas à accéder au site. Vous en avez trouvé un mais avez un doute sur son authenticité ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir la vrai adresse de French Stream. Comme nous vous le disions plus tôt, la majorité des sites de téléchargement ou de streaming changent régulièrement d’adresse URL pour éviter les blocages des autorités. C’est le cas avec French Stream. Vous pouvez y accéder ci-dessous :

Adresse : 33french-stream.net

Il existe une autre alternative à l’adresse de French Stream. Vous pouvez la retrouver ci-dessous. Au cas où vous n’avez pas trouvé votre bonheur chez l’un, vous le trouverez peut-être chez l’autre !

Adresse 2 : french-stream.city

Et si le site ne fonctionne pas ?

Si vous avez une adresse IP en France, il se peut que les autorité aient bloqué l’accès à French Stream. Pour remédier à ce problème, l’utilisation d’un VPN est recommandée. Pour quelques euros par mois, ‘en général moins de 5 €), vous pouvez avoir accès à tous les sites de streaming et ainsi profiter des contenus gratuitement. S’il fallait prendre un abonnement pour chaque plateforme de streaming existante, vous arriveriez facilement à plus de 50 € / mois. Parmi les VPN les meilleurs du marché, on peut citer e NordVPNCyberghost ou PureVPN.. Ci dessous, la liste des VPN les plus populaires.

NordVPN toutes les offres

CyberghostVPN toutes les offres

ExpressVPN toutes les offres

PureVPN toutes les offres

Surfshark toutes les offres

L’utilisation d’un VPN vous permet donc de devenir invisibles pour l’Arcom. Votre adresse IP peut-être facilement paramétrer à l’étranger dans a peu près n’importe quel pays de votre choix. Le téléchargement direct et le streaming de films et séries sur les plateformes comme French Stream et les autres plateformes illégales est alors invisible.

Enfin, pour les fans de sports, il y a aussi le site de streaming Streamonsport qui permet de profiter de toutes les compétitions sportives habituellement disponible sur les chaînes telles que Canal+, RMC Sport, beIN Sport et autres. Ceux qui préfèrent les animes et mangas peuvent se tourner vers Neko Sama, le meilleur site de streaming animes.

Un site légal ?

Si on vous conseille de passer par un VPN, vous devez déjà très certainement connaitre la réponse ! Non, French Stream n’est pas un site légal. Puisque ce dernier offre la possibilité aux internautes de télécharger gratuitement du contenu souvent protégé par le droit d’auteur. Ce n’est pas pour rien que les autres sites comme Netflix demandent à leurs utilisateurs de souscrire à un abonnement. Les ayants-droits font d’ailleurs de multiples DMCA et demandent (en vain) le retrait de leur contenu protégé.

Adresse : 33french-stream.net

Adresse 2 : french-stream.city