Neko Sama : le meilleur site streaming d’animés et mangas

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:18 septembre 2022

Partager cet article

Fans d’animés ou de mangas ? Vous savez très certainement que le web regorge d’une tonne de sites de streaming qui proposent de nombreux films et séries. Dans certains cas, quelques uns d’entre eux sont se spécialisent dans une thématique. Neko Sama se dédie par exemple aux animés. Voici son adresse officielle ainsi que quelques infos essentielles à savoir sur Neko Sama.

Neko Sama

Adresse : neko-sama.fr

Les sites de streaming, qu’ils soit légaux ou pas, ont la côte en France.  Zone-Téléchargement, Tirexo ou Extreme Download sont parmi les plus populaires. Ils permettent de profiter de films et séries mais aussi de jeux vidéo ou animés gratuitement. Neko Sama, est un peu moins connu du grand public mais fait pourtant figure de site incontournable pour les fans des animés. En effet, si vous aimez les mangas, c’est LE site à mettre dans vos favoris. On vous en dit un peu plus dans cet article.

✅Pour une sécurité accrue, nous recommandons l’utilisation d’un vpn, tel que Nord VPN

Qu’est ce que Neko Sama ?

Neko Sama est un site de streaming qui propose un catalogue riche et varié d’animés et mangas. Soit en français soit en VOST. Comme la majorité des sites de ce genre, de nouveaux contenus sont ajoutés au quotidien. Il n’est pas rare que l’on retrouve les derniers animés les plus populaires. Son gros point fort c’est que tous les contenus sont proposés en qualité Full HD.

Ce qui fait la force de Neko Sama, par rapport aux autres plateformes plus généralistes, c’est qu’il est spécialisé dans la thématique animés / mangas. Une fois que vous y aurez gouté, il sera difficile de s’en passer. Parmi les animés les plus recherchés, on retrouve Naruto, Full Metal Achemist ou bien encore City Hunter. Pour info, Neko Sama est un mot japonais qui signifie en français “Chat”. D’où le chat en guise de logo.

Comment ça marche Neko Sama ?

Le fonctionnement du site Neko Sama est on ne peut plus simple. Comme sur la majorité de sites de streaming, les contenus sont rangés de façon à ce que l’internaute trouve facilement et rapidement ce qu’il cherche. Sur la page d’accueil, il est très facile de voir les derniers épisodes ajoutés par ordre chronologique. Les animes les plus populaires et ceux en cours se trouvent un peu plus bas sur la page. On peut même flouter les miniatures des épisodes pour ne pas spoiler.

Pour les fans de VOST, il est possible de filtrer les mangas et animes pour les voir dans ce format ou alors en VF. Une fois arrivé sur les pages en questions, une multitude de filtres permettent d’affiner la recherche. Anime, OAV, films, tout est trié de façon optimale. Comme sur Allociné, on peut même afficher les résultats de recherche en fonction des notes ou par ordre alphabétique.  En fonction du statut de la série : terminée, en cours ou à venir. Bien évidemment, Neko Sama offre aussi la possibilité de sélectionner les contenu selon le genre : action, drama, aventure, comédie, sports, supernaturel ou encore suspense.

Nicky Larson

De quoi passer des milliers d’heure devant vos séries et films préférés. Le choix est large et propose des milliers d’heures que vous pouvez visionner. A l’image de IMDB, chaque série ou film dispose d’une fiche information. On peut facilement savoir l’année de production, la durée, le format ou bien encore le synopsis. Autant vous le dire d’entrée, il faut désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir lancer la lecture de vos épisodes. Pas trop embêtant puisque la quantité de pubs affiché reste raisonnable.

Quelle est l’adresse officielle de Neko Sama en 2022 ?

Pour le moment, le site Neko Sama ne semble pas être trop inquiété par l’Arcom. La nouvelle autorité de l’audiovisuel semble pour l’heure vouloir éradiquer les sites de streaming qui proposent les films et séries récentes qui ont la côte. Ou bien les sites de streaming sportif comme Streamonsport. Les mangas et animes sont donc à leur yeux une moindre priorité à éradiquer. Pas de changement d’adresse tous les quatre matins, et c’est donc plutôt une bonne nouvelle !

Adresse : neko-sama.fr

L’adresse officielle de Neko Sama est neko-sama.fr/. Si vous atterrissez sur un site qui vous demande de vous inscrire ou vos coordonnées bancaires, alors vous êtes en présence d’une arnaque. Soyez donc prudents et vérifiez toujours où vous mettez les pieds. Aussi, si vous êtes inquiets pour votre anonymat et avez peur de voir une lettre des autorités arriver dans votre boîte aux lettres, vous pouvez utilisez un VPN comme NordVPNCyberghost ou PureVPN.

NordVPN toutes les offres

CyberghostVPN toutes les offres

ExpressVPN toutes les offres

PureVPN toutes les offres

Surfshark toutes les offres

Est ce que le site est légal ?

Bien évidemment que non. Comme tous les autres sites de streaming illégal, la majorité des contenu que propose Neko Sama ont des droits d’auteur. Dans ce contexte, le site n’est donc pas en légalité avec les autorités. Si vous souhaitez rester dans le légal, il faudra mieux se tourner vers une plateforme légale, souvent payante. Wakanim, Crunchyroll, ADN sont celles que l’on peut par exemple citer.

Voilà pour tout ce qu’il faut savoir sur Neko Sama, le site streaming dédié à l’anime !